|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TELLOUCK et 44 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Amazon Prime Video
J'ai vu qu'ils ont ajouté Sherlock. J'avais jamais vu, c'est vraiment pas mal en vo.
- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Oui !
J'alterne entre Sherlock et Bosh sur cette plateforme.
Remy
J'alterne entre Sherlock et Bosh sur cette plateforme.
Remy
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-

rmsk - Administrateur - Président de l'Association

- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Hier, j'ai regardé "Eden" de Ron Howard. J'ai passé un super moment.
Par contre, suis-je le seul à avoir des coupures de sons sur l'enceinte centrale pendant à peu près 5 min trois ou 4 fois dans le film ?
C'est simple à tester, chez moi le film commence par une coupure de voix dès les 5 premières min.
Je précise que je n'ai aucun problème sur aucun film de Prime.
J'ai dû mettre les sous-titres sur ces passages mais c'est quand même dommage sur un si bon film, ça gâche l'immersion...
Par contre, suis-je le seul à avoir des coupures de sons sur l'enceinte centrale pendant à peu près 5 min trois ou 4 fois dans le film ?
C'est simple à tester, chez moi le film commence par une coupure de voix dès les 5 premières min.
J'ai dû mettre les sous-titres sur ces passages mais c'est quand même dommage sur un si bon film, ça gâche l'immersion...
- pat789
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
pat789 a écrit:Hier, j'ai regardé "Eden" de Ron Howard. J'ai passé un super moment.
J'ai trouvé egalement ce film très bon Vu en Vo et pas de problème de son en 5.1 sur ampli.
- Mefisto
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Play dirty
Un bon divertissement d'action au moins on ne s'ennuie pas

Un bon divertissement d'action au moins on ne s'ennuie pas
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
pat789 a écrit:Hier, j'ai regardé "Eden" de Ron Howard. J'ai passé un super moment.
J'ai constaté la même chose coupure de son sur la VF.
J'ai fais des tests sur différents lecteurs (player Freebox, TV Philips Android et sur mon PC) pareil des coupures sur la VF, par contre la VO est nickel.
- pops91
- Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
pops91 a écrit:pat789 a écrit:Hier, j'ai regardé "Eden" de Ron Howard. J'ai passé un super moment.
J'ai constaté la même chose des coupures de son sur la VF au début et pendant le film![]()
J'ai fais des tests sur différents lecteurs (player Freebox, TV Philips Android et sur mon PC) pareil des coupures sur la VF, par contre la VO est nickel.
- pops91
- Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
pops91 a écrit:pat789 a écrit:Hier, j'ai regardé "Eden" de Ron Howard. J'ai passé un super moment.
J'ai constaté la même chose coupure de son sur la VF.
Bonjour,
J'ai eu le même constat hier en le lançant. J'ai cru au début que c'était des personnes sourdes et muettes et donc j'ai activé les sous titres, mais ça ne correspondait pas aux images. Comme s'il y avait un narrateur caché dans l'ombre. Donc résultat j'ai regarder une adaptation d'un jeu Playstation à la place. J'ai bien aimé. Donc ce soir je relancerai Eden mais en VO comme ça à l'air de marché au vu des commentaires. Première fois que j'ai ça sur Amazon Prime cette absence de son. Le seul autre souci que j'ai à lui reprocher c'est qu'il y a plus de 5 ans, il me proposait systématiquement les sous titres en danois.
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Salut tout le monde,
Regardez vous certains replays NBA ou pas depuis que c'est venu sur Prime Video.
Car j'ai lancé lundi le replay du match de dimanche à 19h des Spurs. Et j'ai constaté pas mal de coupure son et d'accélération des joueurs sans prévenir sur le terrain.
Première fois que ça me fait ça car tous les programmes que je regarde séries ou films sur Prime, passe bien à la seule exception d'Eden en VF.
Regardez vous certains replays NBA ou pas depuis que c'est venu sur Prime Video.
Car j'ai lancé lundi le replay du match de dimanche à 19h des Spurs. Et j'ai constaté pas mal de coupure son et d'accélération des joueurs sans prévenir sur le terrain.
Première fois que ça me fait ça car tous les programmes que je regarde séries ou films sur Prime, passe bien à la seule exception d'Eden en VF.
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Hello,
Quelqu'un a vu Tin Soldier ?
Est-ce aussi catastrophique que sa note ?
IMDb 3.3/10
Merci.
IMDb 3.3/10
Merci.
- Cedric Gibbons
- Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
Hotel costiera : post181594597.html#p181594597
- FGO
Cedric Gibbons a écrit:Hello,
IMDb 3.3/10
Merci.
les notes m'ont refroidies donc non pas vue
- FGO
Tin soldier
J’ai tenté et les notes sont trop gentilles
Mal filmé image sautillante des flash lumineux à gogo histoire déjà vue 100 fois des flash back à plus savoir qu’en faire
Bref très très mauvais
J’ai tenté et les notes sont trop gentilles
Mal filmé image sautillante des flash lumineux à gogo histoire déjà vue 100 fois des flash back à plus savoir qu’en faire
Bref très très mauvais
- FGO
Vous avez entendu parler " d'échanges de contenus " entre Amazon Prime et Netflix ?
Selon une info très récente, Amazon aurait conclu un accord avec Netflix pour que certains contenus de son catalogue Prime Video (notamment des films du catalogue MGM) soient ajoutés au catalogue Netflix dans certains pays. Cela comprendrait notamment plusieurs films de la saga James Bond, comme Skyfall ou No Time To Die, qui arrivent sur Netflix malgré qu’ils soient produits ou détenus par Amazon/MGM.
Selon une info très récente, Amazon aurait conclu un accord avec Netflix pour que certains contenus de son catalogue Prime Video (notamment des films du catalogue MGM) soient ajoutés au catalogue Netflix dans certains pays. Cela comprendrait notamment plusieurs films de la saga James Bond, comme Skyfall ou No Time To Die, qui arrivent sur Netflix malgré qu’ils soient produits ou détenus par Amazon/MGM.
- anthony17570
- Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
Je constate sue toutes les dernières sorties Amazon sont en HD et pas en 4k. Ils se foutent du monde !
- Mefisto
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|