Ok donc plutôt de la configuration du nombre de voies.
Le terme paramètre inclus aussi les volumes, coupures etc.
Merci pour la clarification.
Une autre chose sur la lecture depuis le début sur ce fil.
Lors d’un film par exemple, on ne peut pas voir sur l’afficheur de lampli le type de piste qu’on lit ?
Mais uniquement en AUTO SURROUND ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, bigfafa2, Cedric Gibbons, cl, Fre.Mo, jacko, polyarnyy et 278 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
foxneil a écrit:
Lors d’un film par exemple, on ne peut pas voir sur l’afficheur de lampli le type de piste qu’on lit ?
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-

alfachris - Membre HCFR

- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
daftjoy a écrit:Bonsoir,
je rencontre un soucis assez embêtant entre mon VSA-LX805 et mon Pioneer BDP-140.
Je n'ai aucun son (lecteur branché HDMI ou Optique ) qui sort de mon ampli peu importe le support (CD, DVD ou Blu-ray). Par contre si je branche ma PS3 à la place sur la prise "BD/DVD" j'ai correctement le son (donc même câble HDMI que le BDP-140).
j'ai d'abord cru à un problème de câble HDMI donc j'ai remplacé, ça n'a rien changé.
j'ai ensuite cru que le soucis venait de la conf du lecteur, je l'ai reset usine ! idem pour l'ampli car je me suis dit qu'avec toutes les bidouilles j'ai dû dérégler un truc ! mais non, rien n'y fait ! je n'ai toujours pas de son.
Par contre si je branche le BDP-140 en HDMI sur l'écran de mon PC j'ai le son.![]()
avez-vous une idée ? car je sèche un peu
Merci d'avance pour vos retours
Pour faire suite à mon soucis, je l'ai résolu en remplaçant mon Pioneer BDP-140 par un Panasonic DP-UB820.
Depuis plus aucun soucis de son. Je ne désespère pas de réussir à le faire fonctionner sur mon ampli pour lire mes SACD.
- daftjoy
- Inscription Forum: 20 Jan 2025 22:03
alfachris a écrit:foxneil a écrit:
Si il faut appuyer sur la touche I (info)...et celà s'affiche à la fois sur le Pioneer et sur le diffuseur (TV ou projo)...chaque fois que l'on appuie sur info, les renseignements audio s'affichent puis les renseignements vidéo....réseaux....c'est très bien fait
Ou directement via l'appli Pioneer, je n'utilise que l'appli d'ailleurs, la télécommande est rangée.
- Sebcand
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Bonsoir à tous,
Bon je suis faible, j'ai finalement craqué pour le 805
Après un premier contact, j'ai 3 griefs : le 1er est qu'il n'existe pas en gris,
, le 2ème est que les connecteurs arrières sont trop petits pour accueillir des fiches bananes. Bon, passe encore. Le troisième problème est que je n'ai pas de signal vidéo depuis le module TV de ma box (SFR), juste le son, avec le message suivant : "Ce contenu ne peut pas être affiché sur votre TV. Vérifiez le raccordement HDMI sur votre TV compatible HDCP 2.2"
J'ai changé de câble HDMI mais rien à faire, lequel fonctionne parfaitement avec la Xbox.
Si vous avez des pistes, je suis preneur. En attendant, je vais fouiner ...
Bon je suis faible, j'ai finalement craqué pour le 805
Après un premier contact, j'ai 3 griefs : le 1er est qu'il n'existe pas en gris,
J'ai changé de câble HDMI mais rien à faire, lequel fonctionne parfaitement avec la Xbox.
- lefty
- Inscription Forum: 14 Juin 2009 18:27
J’utilise des fiches bananes, il suffit de retirer la petite capsule noire il me semble
- Sebcand
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Bonjour
la communauté,
Y a t’il un risque de voir les mise à jour disparaître du fait que la marque soit arrêtée ?
Merci
Nicolas
Y a t’il un risque de voir les mise à jour disparaître du fait que la marque soit arrêtée ?
Merci
Nicolas
- NicoGigi
- Inscription Forum: 01 Nov 2022 19:48
Je n'ai pas tout suivi mais la marque n'est pas arrêté mais a été racheté
https://www.reuters.com/en/taiwans-inno ... 025-06-26/
Donc pour le moment on ne peut pas affirmer que les mise à jours ne soient plus supporter
https://www.reuters.com/en/taiwans-inno ... 025-06-26/
Donc pour le moment on ne peut pas affirmer que les mise à jours ne soient plus supporter
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
lefty a écrit:Bonsoir à tous,
Bon je suis faible, j'ai finalement craqué pour le 805![]()
Après un premier contact, j'ai 3 griefs : le 1er est qu'il n'existe pas en gris,, le 2ème est que les connecteurs arrières sont trop petits pour accueillir des fiches bananes. Bon, passe encore. Le troisième problème est que je n'ai pas de signal vidéo depuis le module TV de ma box (SFR), juste le son, avec le message suivant : "Ce contenu ne peut pas être affiché sur votre TV. Vérifiez le raccordement HDMI sur votre TV compatible HDCP 2.2"
Cela ne m'étonne pas pour les pb de vidéo ou de son avec les box ! Moi régulièrement j'ai un soucis de son (seulement avec ma Freebox Pop lorsque je regarde des films ou séries sur Disney ou Prime). Le son se mets à craquer. certainement à cause des protections anti-piratage.
Du coup obligé de redémarrer la box et l'ampli.
- daftjoy
- Inscription Forum: 20 Jan 2025 22:03
Avec ce type d'ampli assez HDG, il vaut mieux passer par de vrai sources et non les box fabriqué avec des pieds et de très mauvaise qualité. A proscrire.
A utiliser des Box TV comme une Shield pro par exemple.
A utiliser des Box TV comme une Shield pro par exemple.
- foxneil
Sebcand a écrit:Pour aller plus loin, tu peux télécharger le logiciel Dirac live sur ordinateur (PC et Mac) et refaire une calibration à partir de ton ordi.
Tu peux conserver ton micro de base ou investir dans un micro de meilleur qualité comme un UMIK 1.
Il y a quelques chose que je ne comprend pas trop.
Refaire une calibration depuis un PC après le smartphone pour interagir sur les fréquences, pourquoi pas.
Mais on est bien d'accord que depuis un tel ou un laptop le résultat est le même ?
Puisque c'est le micro qui mesure.
- foxneil
Bonjour à tous,
Ce pionner me fait de l'œil surtout à ce prix ...
J'ai quelques questions :
Peut ton bi amplifier les enceintes frontales si l'ensemble des canaux ne sont pas utilisés ?
La license Dirac live est elle livrée avec l'amplificateur ? Si c'est le cas, c'est une super aubaine
Comment se comporte t il pour une utilisation HIFI (2.0 ou 2.1) ?
Merci
Miyak
Ce pionner me fait de l'œil surtout à ce prix ...
J'ai quelques questions :
Peut ton bi amplifier les enceintes frontales si l'ensemble des canaux ne sont pas utilisés ?
La license Dirac live est elle livrée avec l'amplificateur ? Si c'est le cas, c'est une super aubaine
Comment se comporte t il pour une utilisation HIFI (2.0 ou 2.1) ?
Merci
Miyak
- Miyakoshi
- Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:11
Bonsoir, avec un peu de recherche, les réponses sont très facile à trouver.
Dirac LIVE OUI. Bi amp Oui. Le reste je ne sais pas, c'est avant tout un ampli HC.
https://www.easylounge.com/pdf/Produits ... 04079A.pdf

Je pense aussi que pour le prix c'est une vrai aubaine, le RZ70 voir l'INTEGRA 8.4 qui sont des clones, sont beaucoup + cher.
Dirac LIVE OUI. Bi amp Oui. Le reste je ne sais pas, c'est avant tout un ampli HC.
https://www.easylounge.com/pdf/Produits ... 04079A.pdf

Je pense aussi que pour le prix c'est une vrai aubaine, le RZ70 voir l'INTEGRA 8.4 qui sont des clones, sont beaucoup + cher.

- foxneil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |