



|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: SCUDERIA, tyler_durdon et 48 invités






Félicitations, magnifique caisson !Solstice49 a écrit:j'ai reçu le R10s la semaine derniere mais je n'ai pu l'installer qu'aujourd'hui. je procede actuellement aux réglages et au placement , calibration, etc. je ferais un compte rendu courant du mois de juin. en attendant qql photo.![]()
anthony17570 a écrit:Je me demandais comment vous faisiez pour calibrer votre caisson avec votre propre égalisation, sans passer par celle d’Audyssey. Parce que quand on lance Audyssey, le caisson est automatiquement inclus dans la calibration. Et si on le désactive (en mettant "No Sub"), ça passe les enceintes en large, et si on les remets en Small ensuite ( aprés la calibration ), en mettant SUB sur oui , ça désactive AuDyssey forcément vu que ça correspont plus avec ce qui a été fait au départ...
Du coup, est-ce qu’il y a une astuce pour utiliser Audyssey juste pour les enceintes, mais garder une EQ manuelle pour le caisson ?
Oui un peu, je me retrouve à écumer les forums américains et tests en tous genres... Bon a priori y'a pas de surprise à avoir niveau qualité qui est sur le (très) haut du panier.christian.legaig a écrit:Ça manque de retour d’expérience ici, non ?
STAR WARS a écrit:bonjour je rencontre un tout petit soucis avec mon Caisson, je n'arrive pas a jumeler mon caisson en Bluetooth a mon IPhone, je ne me souviens plus de la procédure. merci pour votre aide.
anthony17570 a écrit:STAR WARS a écrit:bonjour je rencontre un tout petit soucis avec mon Caisson, je n'arrive pas a jumeler mon caisson en Bluetooth a mon IPhone, je ne me souviens plus de la procédure. merci pour votre aide.
Pour le Perlisten R10s, le jumelage se fait uniquement via l’application Perlisten, pas depuis le menu Bluetooth de l’iPhone. ( info prise sur le net ) A vérifier . . .
STAR WARS a écrit:anthony17570 a écrit:
Pour le Perlisten R10s, le jumelage se fait uniquement via l’application Perlisten, pas depuis le menu Bluetooth de l’iPhone. ( info prise sur le net ) A vérifier . . .
merci pour l'information mais comment faire pour jumeler a partir de l'application sur l'iphone au caisson, sur le caisson je ne vois pas de bouton pour un appairage.
STAR WARS a écrit:merci beaucoup je teste ca ce soir
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma |