J’envisage de remplacer mon plasma Panasonic( même si il fonctionne toujours aussi bien
Quel est votre avis?
|
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil

HeyJo a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
J’envisage de remplacer mon plasma Panasonic( même si il fonctionne toujours aussi bien). Je préférerais rester en Panasonic avec un Z95B, mais ça devient compliqué pour l’achat, le site Panasonic n’offre pas les meilleurs prix et plus vraiment de réseau de distribution. Si je n’arrive pas à acheter un Panasonic, j’’ai Pensé au PHILIPS 65OLED 910.
Quel est votre avis?
jacko a écrit:Quelque soit le choix tu auras un gap performance notable.
Car même si le plasma en vie de carrière était excellent, il faut reconnaitre que les OLED d'aujourd'hui sont nettement au dessus.
Pourquoi ne pas ouvrir les possibilités en incluant Sony, LG et Samsung ?
HeyJo a écrit:jacko a écrit:Quelque soit le choix tu auras un gap performance notable.
Car même si le plasma en vie de carrière était excellent, il faut reconnaitre que les OLED d'aujourd'hui sont nettement au dessus.
Pourquoi ne pas ouvrir les possibilités en incluant Sony, LG et Samsung ?
Merci pour vos réponses.
Sony et LG proposent en effet de bons produits. Je boycotte Samsung. Les Dalles LG sont performantes, mais sans un bonne électronique derrière on perd des performances mais parallèlement des euros aussi
Le choix du Philips est bien sûr pour le ambilight, merci pour le conseil je vais regarder ce 959.
Eh oui le plasma à son époque c’était le top et j’en suis pleinement satisfait mais le 4k et un écran plus grand me font envie.
sportifs4 a écrit:HeyJo a écrit:Merci pour vos réponses.
Sony et LG proposent en effet de bons produits. Je boycotte Samsung. Les Dalles LG sont performantes, mais sans un bonne électronique derrière on perd des performances mais parallèlement des euros aussi
Le choix du Philips est bien sûr pour le ambilight, merci pour le conseil je vais regarder ce 959.
Eh oui le plasma à son époque c’était le top et j’en suis pleinement satisfait mais le 4k et un écran plus grand me font envie.
Je te conseille de ne pas attendre pour te décider ...
Car le Panasonic 65Z95B était encore autour de 1790€ chez easylounge et sonvidéo.com il y a environ une semaine , et a disparu du jour au lendemain sans prévenir... ( idem pour le Panasonic 65Z95AEG un peu avant )..
https://hifi.de/test/philips-oled-959-test-225632
https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... LED959.htm
HeyJo a écrit:Qu'en est il de la durée de vie d'un OLED? Les mini LED ne sont ils pas plus fiables? Y a t-il une grande différence de qualité entre les OLED et mini LED?
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|