bonsoir,
je suis à la recherche d'un projecteur DAVIS 450, SL8 ou autre avec pas trop d'heures au compteur.
Merci
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Achat DLP DAVIS
- zakzouki
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Salut,
ça tombe bien, je vends un DL-S8 dont la lampe a 450h.
Je le vends avec une lampe de rechange (valeur neuve 3500 à 4000 Fr)
Le tout : 20.000 Fr
Suite sur vlheur@yahoo.fr
A bientôt...
ça tombe bien, je vends un DL-S8 dont la lampe a 450h.
Je le vends avec une lampe de rechange (valeur neuve 3500 à 4000 Fr)
Le tout : 20.000 Fr
Suite sur vlheur@yahoo.fr
A bientôt...
- Viny
- Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Bonsoir,
a-t-il l'option tuner ? le montage au plafond ? et quels sont les cables livrés avec ? avez vous également la facture d'achat et est-il encore sous garantie ?
est -il compatible 7700 + cinematrix ?<p>[This message has been edited by zakzouki (edited 13-06-2001).]
a-t-il l'option tuner ? le montage au plafond ? et quels sont les cables livrés avec ? avez vous également la facture d'achat et est-il encore sous garantie ?
est -il compatible 7700 + cinematrix ?<p>[This message has been edited by zakzouki (edited 13-06-2001).]
- zakzouki
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
a-t-il l'option tuner ?
Non, j'utilise le satellite
le montage au plafond ?
C'est un système "fait maison" avec lequel je l'ai mis au plafond
et quels sont les cables livrés avec ?
Les câbles d'origine (S-vidéo, composite, EVC pour mettre le Sub-15 d'un SVGA) plus un câble S-vidéo de 10m et un VGA de 10m (plus la saccoche de transport).
avez vous également la facture d'achat et est-il encore sous garantie ?
Oui, il n'est plus sous garantie
est -il compatible 7700 + cinematrix ?
Oui, mais je l'utilise avec Dscaler (PC scaler) et le résultat est très satisfaisant. Je peux vendre le PC scaler avec le projo pour 3000 Fr de plus (il est intégré dans un boitier de magnetoscope et dispose d'un recepteur IR pour être utilisé avec une télécommande).
Je serais en congés la semaine prochaine et ne consulterai donc que mes mails. Vous pourrez me joindre sur vlheur@yahoo.fr pour d'autres renseignements ou pour une démo.
Vincent L.
Non, j'utilise le satellite
le montage au plafond ?
C'est un système "fait maison" avec lequel je l'ai mis au plafond
et quels sont les cables livrés avec ?
Les câbles d'origine (S-vidéo, composite, EVC pour mettre le Sub-15 d'un SVGA) plus un câble S-vidéo de 10m et un VGA de 10m (plus la saccoche de transport).
avez vous également la facture d'achat et est-il encore sous garantie ?
Oui, il n'est plus sous garantie
est -il compatible 7700 + cinematrix ?
Oui, mais je l'utilise avec Dscaler (PC scaler) et le résultat est très satisfaisant. Je peux vendre le PC scaler avec le projo pour 3000 Fr de plus (il est intégré dans un boitier de magnetoscope et dispose d'un recepteur IR pour être utilisé avec une télécommande).
Je serais en congés la semaine prochaine et ne consulterai donc que mes mails. Vous pourrez me joindre sur vlheur@yahoo.fr pour d'autres renseignements ou pour une démo.
Vincent L.
- Viny
- Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|