Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Home Theater Master SL-9000

Message » 07 Jan 2000 17:42

Quelqu'un connait-il cette télécommande universelle, et si on peut la trouver en France.
Description (en anglais): http://www.remotecentral.com/sl9000/index1.htm <p>[This message has been edited by Tophe (edited 07-01-2000).]
Tophe
 
  • offline

Message » 03 Fév 2000 8:04

Salut,
moi j'ai un Ampli Sherwood R-945 et la petite soeur (SL-8000) est livree en standard avec. Le pb c'est qu'il n'y a pas de Learning, ce qui est donc tres bien sur SL-9000 ;-))
En admettant qu'il y ait du learning, elle est pas mal du tout, les access aux differents elements sont pratique, l'eclairage des touches aussi. Tous les boutons tombent bien sous la main, toutes les fonctions pour tout les elements sont bien representes, donc pas de casse-tete pour se rappeler que "Fast Forward" sur le bouton c'est "Modes DSP" quand on est sur l'ampli ...
L'ecran LCD affiche en permanence l'element selectionne...
En bref, bon produit qui remplacera a merveille toutes tes telecommandes pour un prix resonnable (Dans les $90 je crois, non ?)
Richard.
RichardL
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message