Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

pronto vendu chez uniondream

Message » 08 Mai 2000 12:34

bonjour,
la pronto vendu chez uniondream (achat groupe)est apparemment la pronto de couleur NOIRE et non ARGENT comme celle qui apparait sur la photo du site ? (en effet,dans la description de la pronto il ne s'agit pas de la pronto "version europeenne" suis je dans l'erreur ou pas ? )
Et ou trouver le bloc d'alimentation vendu separement en france ?
Merci
frédo
 
  • offline

Message » 08 Mai 2000 18:13

salut, je viens de valider ma commande sur ce site et ta question m'a interpellée. Je leur ai transmis la même question par e mail et t'informerai de la réponse.http://www.uniondream.com/fiche.cfm?cycle_id=599
manoel.cauquil@freesbee.fr
manoel
 
  • offline

Message » 08 Mai 2000 20:04

J'ai vu des bloc support chargeur pour Pronto à la FNAC à Rennes (rayon magnétoscopes), un peu mois de 500 Frs si je me rappelle bien.
Je n'ai pas vu de Pronto à vendre
Alain
AlainC
 
  • offline

Message » 09 Mai 2000 10:34

Je suis intéressé par l'achat
Quelles sont les différences entre les versions US et européennes?
Merci
Alain
AlainC
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 11:25

J'ai recu ce matin la Pronto de chez Uniondream elle est bien de couleur Argent
a+
ChristopheR
 
  • offline

Message » 12 Mai 2000 1:33

Petite question, sais tu si les offres chez union dream sont renouvelles apres la cloture du cycle? Car je suis a L'etranger en ce moment et j'aimerais acheter la pronto a mon retour dans un mois environ.
Tu confirme qu'elle est bien comme sur site cad couleur argent?
Merci.
clemb
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message