Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pronto : Logo degueulasse!!!!!

Message » 06 Sep 2000 19:43

Lorsque je passe les logos des chaines televisées en noir et blanc TF1 par exemple il perd toutes ses nuances et devient assez moche surtout au vu des logos qu'il existe pour les chaine américaines. Si quelqu'un pouvait m'indiquer de beaux logos ou me les envoyer je lui serais reconnaissant.
jedi@ifrance.com
2001
 
  • offline

Message » 07 Sep 2000 10:39

Salut 2001,
Lors d'un précédent thread sur le même sujet j'avais donner le lien suivant qui propose une grosse partie des logo des chaînes françaises en bmp et avec une qualité que je juge très satisfaisante : http://www.remotecentral.com/files/telelogo2.htm
Merci de me donner ton avis
@ +
PG
PG
 
  • offline

Message » 07 Sep 2000 23:15

www.satlogo.com je n'ai pas trouvé mieux jusqu'à maintenant<p>[This message has been edited by Talon Karrde (edited 07-09-2000).]
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 08 Sep 2000 15:55

Merci les gars ces logos sont plutôt plus jolis que ceux que j'ai vu d'habitude.
2001
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message