Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

télécommande vidéo proj HS que faire? urgent!

Message » 30 Nov 2000 17:24

Bonjour.
Je possède un projecteur 3M et la télécommande est HS. Existe t-il une télécommande universelle capable de la remplacer?
Merci d'avance.
pipobald
 
  • offline

Message » 01 Déc 2000 0:48

salut, une telecommande à apprantissage devrait faire l'affaire: tu vas chez ton revendeur et tu lui demande de te preter la com 5 MIN pour copier les codes dans l'universelle.
si tu opte pour une pronto tu peux sans doutes trouver les codes sur internet et ainsi les sauvegarder sur ton PC.
A+
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 05 Déc 2000 21:46

J'ai le fichier config CCF du 3m MP8625 pour la marantz RC 5000 si ça t'interesse
Tristan
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Déc 2000 21:51

bonjour.
Je suis très intéressé par votre aide. Pourriez m'en dire dire plus sue la télécommande et son prix?
pipobald@wanadoo.fr
merci.
pipobald
 
  • offline

Message » 15 Déc 2000 15:18

Hello,
j'ai aussi un 3M 8625 et pas de télécommande ! Quelqu'un aurait-il un fichier Omnniremote 8625 pour PALM ????
Si quelqu'un qui a un 3M et un PALM peut réaliser ce fichier je lui serais très reconnaissant !
Pour me contacter : jennaoui@bigfoot.com
Merci !
Invité
 
  • offline

Message » 15 Déc 2000 15:53

Tu prends le CCF que propose Tristan, tu l'ouvre dans ProntoEdit, tu affiches les codes de chaque touche, copier-coller dans ORDeskstop et hop !
manolo el toro
 
  • offline

Message » 15 Déc 2000 23:51

Pour Pipobald :
pourrais tu me mailer le CCF du 3M ?
jennaoui@bigfoot.com
ça me rendrait un fier service ! :)
Merci d'avance.
Alex.
Invité
 
  • offline

Message » 15 Déc 2000 23:52

Euh je me suis trompé dans mon post précédent, le message est pour tristan ! :)
Merci d'avance de ton aide.
Alex.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message