Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

RC5000 et LEGRAND

Message » 11 Fév 2001 9:11

Je suis equipe du systeme de commande Legrand a commande IR et transmission a courants porteurs.Effectivement le produit est extra simple a installer (remplacement de la commande existante par une commande Legrand) il est fiable, beau (grande game de couleur) mais impossible a utiliser avec la RC5000. Plusieurs contacts avec Legrand n'ont donne a ce jour aucun resultat en clair malgres l'assurance d'une reponse rien en vue. Si quelqu'un a une solution merci d'avance de me cotacter.
PS l'attitude de Legrand malgres la qualite de ses produits va lui faire perdre pas mal de clients dans le Home Cinema.
chanouard@aol.com
chantouard

Message » 12 Fév 2001 14:54

Peux tu donner des précisions sur ce système Legrand ? comment ça marche ?
et quesls sont tes pb avec la RC5000 ? (apprentissage des codes par la télécommande)
Nicolas69

Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00

Message » 16 Fév 2001 13:52

l'attitude de Legrand et de Philips vis à vis de la pronto sont les memes....(en résumé c'est : dé*****z vous)
Bon courage ..moi je me contente deja des probleme pronto ...et c'est bien suffisant!
J'espère que les bouvelles prontoedit livrées avec les deux nouveuax modeles seront en français et plus "intuitifs"
ATGET

Inscription Forum: 28 Juin 2000 2:00

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message