Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 7 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Harman Kardon TC-1000

Message » 01 Mar 2001 9:45

Vous parlez souvent des télécommandes Philips Pronto ou Marantz mais jamais de la Harman Kardon TC1000? Y a-t-il une raison? Elle est moins bien? Je voulais acheter la Pronto à Bruxelles mais le vendeur me suggère de prendre la HC qui coute d'ailleurs le même prix (2500 frf). Est ce une bonne idée et un bon prix?
Merci
ThomasW

Inscription Forum: 01 Mar 2001 2:00

Message » 01 Mar 2001 16:55

Désolé je ne vais pas pouvoir te répondre mais on m'as proposer la meme que la tienne sauf qu'elle est labélisé par jbl et microsoft.Quelqu'un saurait la différence ?
On me l'a propose pour 2000 frs
swing star

Inscription Forum: 04 Fév 2001 2:00

Message » 01 Mar 2001 23:07

Bonsoir,
C'est vrai qu'au 1er abord elles ont l'air de se ressembler, mais quand on les essaie on trouve vite fait les différences pour completer ce que je mets sur ma page de garde: j'ai d'abord eu la HK pour l'essayer j'ai trouvé le panneau dur et imprécis, le faisceau IR trop faible et trop directif et puis le soft est plutôt léger, elle est peu configurable, le seul avantage c'est la molette pour zapper.
Si tu en achète une ne t'approche jamais d'une pronto...
jfm http://www.univ-lemans.fr/~jfm/pronto
jfmercier

Inscription Forum: 20 Juin 2000 2:00

Message » 02 Mar 2001 14:41

Je voudrais aussi en acheter une mais je ne sais pas laquelle prendre... Si j'ai bien compris, la Marantz est plus chère mais mieux équipée d'origine... Est ce juste? Où la trouver à bon prix?
Merci
tomchick

Inscription Forum: 27 Fév 2001 2:00

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message