Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 247 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[TT] De la toile a gain ...

Message » 12 Déc 2001 21:06

Re
Est-il possible d'acheter la toile uniquement au m2 ?
J'ai retrouvé une photo d'une "demo party"(wired'98 pour les connaisseurs), on voit sur cette photo un écran du 8m de base en 4/3, le projecteur c'est un .... bon vieux data800(il est à sa limite quand meme mais image toujours nickel). L'écran avait un gain de 2 si je me souviens bien, pas de courbure. Et bien l'image était encore bien lumineuse, pas d'effet hotspot apparent. Le problème c'était sur les cotés de la salle, il y avait un voile sur l'image et les couleurs faussées à cause du gain. Mais bon depuis 1998 les écrans ont évolués, l'image me plaira peut-etre.
Image
a+
Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 12 Déc 2001 21:21

Encore un truc, pour ceux qui aiment les "belles images", je vous conseille vraiment d'aller voir une fois ce genre d'évènements, on y voit souvent des configs video et audio très impressionantes, le matos est souvent sponsorisé par de grandes marques(très souvent Barco pour le moment avec les 9200 et elmr12). Pour le son, RCF, JBL, EV... que du bon. Les meilleures "demo party" se déroulent dans les pays nordiques(bcp de participants, ils sont souvent devant leur pc à cause du mauvais temps :)) Le but de ces meeting sont des concours de démo3D, graphisme, musique, programmation, présentation de démo "3Drealtime" calculées sur silicon graphics, etc...
a+
Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 13 Déc 2001 0:00

Salut Rémy :wink:
Hélas non, la toile n'est pas disponible au M2...et c'est la le hic..il faut en commander 1 avec le carter et la couper si tu veux la mettre sur un cadre :(
@+
Arno
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline

Message » 14 Déc 2001 0:32

Au fait, je me souviens, il ya qq mois, que Whasaaap nous avez trouvé des super lien sur des screenshots avec toile à gain de 2.8 !!!
et de plus, il avait trouvé des prix de toile au m2..mais ça, je n'en suis plus très sur...
Ehhh Whasaaap, si tu lis ce post, alors fais un p'tit signe et ce serait méga cool si tu redonné tes tarifs de toile à gain de 2.8 au m2...(je confonds peu d'etre avec de la microperforée...j'sais plus..)
alloooo Whasaaap :wink: :wink: :wink:
Au fait, PROCOLOR ont sorti une des meilleure toile micro perforée du marché..et surtout 2 fois moins cher que la concurrence...elle était d'ailleurs au SATIS...
@+
Arno
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline


Retourner vers Ecrans HD