Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

J’ai besoin de vos conseils avisés

Message » 24 Mar 2000 2:22

La peaux du cul ton site :
Pre-Order Matric 49E
Pre-Order Alien 25E
Get Shorty 24E
L'Exorciste 19E
au prix de l'euro je file les acheter à la FNAC ! et j'ai même pas regardé les frais de port...
Bon sinon pour ton budget, si tu peux grappiller encore quelques sous de ci de là, je pencherai pour un ampli Pionner vsx 808RDS (DD & DTS !) complé à un pack DolbyDigital Jamo AltoSignature (4 alto + 1 sub 100W)
A vue de nez, si tu fouines bien tu t'en tires pour environs 8500/9000 (ok, c'est plus que ton budget mais faut pas trop rêver non plus).
Après il y a plein d'autres options possibles si tu sais être moins exigeants sur tes HP, sur la compatibilité DTS en sus du DD 5:1, etc.
sur ce...
jerome
Impitoyable
 
  • offline

Message » 24 Mar 2000 2:23

heu... le pack jamo comprend aussi une voie centrale...
Impitoyable
 
  • offline

Message » 24 Mar 2000 20:02

Tu as aussi chez Jamo le Pack apollo 5.1 qui a 5 p'tits satellites plus un sub 100 w pour 4500 fr. Aprés en amplis tu as le choix entre tos les amplis d'entrée de gamme DD/DTS comme le Pioneer 808 ou le Yam'595a, ou le Onkyo 500 quec'chose...
Mince on est encore largement au-dessus des 6000 fr! Bon alors le Boston DT6000 qui intêgre l'ampli, ch'ais plus le prix mais c'est un super rapport quality/prix!
fleutotregis
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message