Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Pb avec DENON AVR 1800

Message » 10 Juil 2000 14:18

Salut à tous,
j'ai acheté un DENON AVR 1800 il y a un peu plus d'un mois. J'ai tout de suite eu un problème avec l'enceinte arrière gauche qui n'emmétait que des grésillements.
Je l'ai donc ramené chez hifissimo pour dépannage. Je l'ai récupéré un mois après et lors du test chez moi, oh surprise, le problème était toujours là. Alors j'ai bidouillé un peu les fils, et je me suis rendu compte qu'en débranchant les fils de l'enceinte et en les rebranchant (l'ampli étant en fonction) ça finissait par marcher (au bout de deux ou trois fois).
Quelqu'un a-t-il eu des pb avec son DENON ?
Ca me fait chier de le rammener encore chez hifissimo pour devoir à nouveau attendre un mois...
Merci de vos conseils.
french chris
 
  • offline

Message » 11 Juil 2000 19:33

salut regarde sur tes cinchs ou les fils sinon essaye une autre enceinte (elle est peut etre claquer).
John5
 
  • offline

Message » 11 Juil 2000 21:07

N'est pas peur
ouvre ta becane
Prends un ohmetre et verifie les soudures de la femelle (banane) du bornier.
Ca peut venir de là !
(Le contact n'est peut etre pas franc bouge la prise en meme temps que tu verifie)
A+ Michael
Kael30
 
  • offline

Message » 12 Juil 2000 9:15

Merci de vos conseils,
en fait en cherchant un peu j'ai vu qu'il y avait un faux contact au niveau du bornier de l'ampli. Tu as raison Michael !! Le pb, c'est que j'hésite à ouvrir la bête parce qu'elle est encore en guarantie !!!
En plus, je trouve ça un peu fort de la part de DENON d'avoir gardé mon appareil 1 mois et de me le rendre avec le même pb.
Vive le SAV !!!
french chris
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message