Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 79 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

SR 7000

Message » 01 Juil 2000 21:21

Je compte m'acheter bientôt le SR 7000 de marantz.
Q1 : Savez-vous où je pourrais l'écouter ?
Q2 : Quel est le prix le moins cher que vous connaissiez sur ce produit et où le trouver?
-> Pour l'instant j'ai pas vraiment cherché mais il est à 5700F chez Cobra.
Merci d'avance pour vos réponses
Sounquest
Soundquest
 
  • offline

Message » 02 Juil 2000 13:25

5700 frs !!!!
Et tu hésites encore ?
Tous les magasins chez moi (cote d'azur) ne le propose pas à moins de 7000 Frs !
Je dois aussi le prendre, c'est un très beau produit, superbe en hifi et cinema, j'ai pu écouter - bien meilleur que le denon 3300 mais cela depend des enceintes (avec cabesse, c'est le mieux par ex).
Essai de chercher encore moins cher mais en comparaison des prix que je connais, je ne voit pas où (à moins d'un grossiste...)
=)=)
A PLUS - tiens moi au courant si tu trouves moins cher, je dois le prendre vers le mois d'aout.

MERCI
SEB
seb06
 
  • offline

Message » 03 Juil 2000 18:58

Pour Seb06
J'ai achete le SR7000 ici sur la cote d'azur et je l'ai paye 6000 Frs TTC garanti 2 ans.
Tu ne peux pas te tromper, c'est le seul revendeur Marantz de Saint Laurent du Var.
Je ne sais pas s'il te fera le meme prix mais bon ...
JDB
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 04 Juil 2000 13:20

Oui, je l'ai vu chez eux à 7000 frs mais je sait que le vendeur peut me faire un prix.
Je les connais chez charbo... Ils sont sympas, pour dire, j'ai eu une fasnet 300 cabasse à 1700 Frs neuve !!!
Elle avait juste une legere rayure sur le côté mais il faut vraiment regarder de près.
De plus ils bradent lors de fin de serie et ca vaut le coup !
Merci enore, je pense le prendre chez eux
SEB
Invité
 
  • offline

Message » 06 Juil 2000 17:31

Edit
Dernière édition par multiroom le 30 Avr 2004 11:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 690
Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 06 Juil 2000 23:36

Salut,
Je n'ai pas vu le prix affiché car le modèle n'était pas en exposition, mais c'est le prix que m'a annoncé le vendeur sans négociation ;-)
Soundquest
 
  • offline

Message » 07 Juil 2000 11:28

Edit
Dernière édition par multiroom le 30 Avr 2004 11:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 690
Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 13 Juil 2000 0:13

Je l'ai, je l'ai!!! Il est tout beau en gold et se marie d'enfer avec ma config (2 antal + 1 sat 1+ 2 titus zx). Son chaleureux et puissant à la fois en stereo et en home cinema.
Le son n'est plus fatiguant du tout (ça change de mon yam!).
Quand j'ai écouté la scène de contact ou la Jodie part dans sa capsule et passe je cite"dans un autre vortex", c'était tellement bon que j'en ai pleuré!
+tuner de qualité : j'avais un technics en élément séparé et il paraît nul à côté!
+ télécommande universelle qui peut enregistrer des macros!
+ sortie pre-out pour l'évolutivité
Cet ampli c'est de la balle! Au fait, 5700FF c'est un tarif "jeunes", le tarif adulte semble être de 6150FF.
Voilà un bref rapport après moins d'une semaine d'utilisation...
Soundquest
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message