Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alladin, Love Hina et 154 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Denon 1800 + son parasite

Message » 14 Juil 2000 13:11

Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que sur mon Denon avr 1800 neuf j'entends un son parasite lorsque le display est allumé (même avec le casque et sans HP connectés ni aucune connexion de câbles)?
Ce son diminue d'intensité lorsque je diminue la lumière du display pour s'arrêter lorsque l'affichage est éteint.
Merci de votre aide,
Gilles

<p>[This message has been edited by cachin (edited 14-07-2000).]
cachin
 
  • offline

Message » 15 Juil 2000 0:29

Tout à fait normal!
Toutes les machines ont ce problème, de facon plus ou moins intense.
Tous les afficheurs entrainent des parasites donc si tu veux éliminer au maximum les parasites (presque indécelables à l'oreille il faut le reconnaître...) il te faut éteindre complètement le display même si ce n'est pas vraiment ergonomique.
Voilà...
frankenstein
 
  • offline

Message » 15 Juil 2000 13:11

Merci de ta réponse, c'est quand même dommage que les constructeurs ne se préoccupent pas de ce problème car il doit bien être possible de faire quelque chose...
cachin
 
  • offline

Message » 15 Juil 2000 20:05

Oui c'est possible en étudiant mieux son produit ... bindage interne , séparation complète des partie audio et video , alimentations séparées des parties audio et de commandes ( le cas qui t'intéresses ) .
Souvent les constructeurs ne le font pas parce que c'est plus cher ... mais si ton appareil est neuf un tel parasitage n'esy pas complètement normal : fait jouer la garantie en le faisant échanger si possible
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message