Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebwolf et 11 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

achete caisson MOSQUITO GS120

Message » 15 Sep 2000 13:46

cherche caisson MOSQUITO GS120 sur Region Parisienne (ou echange contre caisson de sono TANOY passif, valeur 3000F vendu 1000F).
Fabien LELARD
Fabien.lelard@canal-e.com
06.87.71.54.19
fablog
 
  • offline

Message » 09 Oct 2000 14:46

Je ne vends pas de mosquito, j'ai voulu en prendre un il y a peu... avant de l'essayer. Clairement, j'ai été carrément déçu ! Je sais déjà que cela n'apporterait pas grand chose (DA50ES + BC Acoustique NIGER ++...) . Ce qui m'a le plus déçu, c'est la rapidité avec laquelle on arrive au limite du HP qui tape dans ses butées (si il y en a (?)) à + et - l'infini...
En résumé, cela dépend vraiment si tu pars de HP avec des graves déjà limités. Si ton install' est déjà correcte, le Mosquito, c'est PAS GLOP !
lr18
 
  • offline

Message » 26 Nov 2000 20:47

Alors Fablog, tu l'as pris le Mosquito 120 ??
lr18
 
  • offline

Message » 29 Nov 2000 11:09

desole pour le temps de reponse. G pas encore achete le mosquito car j'attends d'avoir vendu mon ancien caisson non ampliflie qui n'est pas du tout adapte pour une utilisation home cinema. C'est un TANOY qui s'adapte tres bien a une chaine stereo.
Concernant mon choix du mosquito il a ete guidé par un vendeur d'hifissimo apres analyse de ma situation: une piece de 15 m2 , un plafond assez bas et ensemble Kef Coda 7+ Coda C+ ampli denon AVR 1801 et un caisson a moins de 3000F.
Si tu peux me conseiller autre chose n'hesites pas.
fablog
 
  • offline


Retourner vers Je cherche / donne...

 
  • Articles en relation
    Dernier message