Salut
Je cherche à relier ma platine denon à mon ampli HC marantz sr14mkii
Je ne sais pas trop quoi choisir comme Preampli Phono dans un budget de 150-200€
Avez vous une idée ?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MickeyCam et 24 invités
Tout sur les appareils Pré-amplificateur
Quel preampli phono ?
- F0854
- Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Bonjour,
Le thorens MM 002
Écouté vite fait, récemment, chez une amie qui venait de l'acheter, avec une cellule pourrie (SC35C Shure) : c'est pas mal. Affaire à suivre avec une cellule du genre Ortofon blue, peut être...
Bonne impédance de sortie, assez basse pour pouvoir bien marcher, au même titre que les autres sources, sans préampli, connectée à une de ces petites boites qu'on appelle ( je me demande pourquoi) préampli passif, pour ceux qui veulent, comme moi, éliminer le préampli de leur système.
Le thorens MM 002
Écouté vite fait, récemment, chez une amie qui venait de l'acheter, avec une cellule pourrie (SC35C Shure) : c'est pas mal. Affaire à suivre avec une cellule du genre Ortofon blue, peut être...
Bonne impédance de sortie, assez basse pour pouvoir bien marcher, au même titre que les autres sources, sans préampli, connectée à une de ces petites boites qu'on appelle ( je me demande pourquoi) préampli passif, pour ceux qui veulent, comme moi, éliminer le préampli de leur système.
La configuration dans mon profil
"Le mobile d'une entreprise de savoir n'a pas à dicter la forme que prend ensuite celle ci." Tzvetan TODOROV, Introduction à la littérature fantastique.
- Joaile
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Juin 2014 13:05
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pré-amplificateur
|