Je suis pour

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, djack61, frbou, Fredf3, Humbertolo, kikicicid, landouyne, novine321, Richard Lemesle, Rodz, sebacool92, solanum, Sonic69, zalem et 71 invités
La configuration dans mon profil
Tron a écrit:Ca y est, après plusieurs infos officieuses et contradictoires au sujet du positionnement tarifaire du VW1000ES (de 12/13 K€ à 20 K€ en passant par 15 K€), le PPI officiel est enfin tombé :
http://www.fvs.fr/1-Videoprojecteurs/2- ... vier-2012/
Du coup, à 18 900€ TTC, il se situe dans la fourchette tarifaire haute annoncée et se rapproche davantage des infos que j'ai récemment obtenues par l'Allemagne.Disponibilité prévue en janvier 2012.
alex_t a écrit:A ce tarif je ne suis pas certain que ce VP vaille vraiment le coup car:
1) les softs ne sont pas 4K
2) la 3D est à mon avis perfectible (crosstalk: il y en aura toujours avec le procédé 3D mis en oeuvre actuellement)
3) le prix des sony vw90 ou vw95 et leur grande qualité
Et si un jour les softs deviennent 4K, les VP compatibles sortiront rapidement et la décote du vw1000 sera spectaculaire
Idematoa a écrit:alex_t a écrit:A ce tarif je ne suis pas certain que ce VP vaille vraiment le coup car:
1) les softs ne sont pas 4K
2) la 3D est à mon avis perfectible (crosstalk: il y en aura toujours avec le procédé 3D mis en oeuvre actuellement)
3) le prix des sony vw90 ou vw95 et leur grande qualité
Et si un jour les softs deviennent 4K, les VP compatibles sortiront rapidement et la décote du vw1000 sera spectaculaire
Sur la tarification, c'est ni plus ni moins un marqueur pour la concurrence & un arbitrage pour l'acheteur intéressé...
Quand je vois sur le marché du 1080, des assembleurs "prestigieux" qui proposent des produits plus onéreux... Tout devient relatif, d'une certaine manière...![]()
Sur le 4K naissant, seuls les concepteurs peuvent proposer cette prestation, c'est la justification même de leur R/D issus des segments professionnels... & c'est le prix de ce moment là auquel, le consommateur final devra faire face... Une étape de plus avant le 4K en projection laser qui devrait ne pas coûter moins cher que celle-ci...![]()
J'ai envie de partager l'expérience du traitement des sources en 1080 vers le 4K autant d'un point de vue cinéphile que d'un point de vue technique... Je vais assister à une démonstration au Japon d'ici la fin du mois... & je prendrais alors ma décision début 2012...
A+
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |