bnj100 a écrit:Le W1720 n'apparaît pas dans le simulateur de benQ, si ? Tu as prit le W1700?
Si, il est présent dans la liste mais dans sa numérotation internationale qui est W1700M
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: archipaolo, atomic cannibal bouda, bouzou, brucast, Chrislam54, Dirty Vincent, dm, Driggs, gil2b, KebabFan, LEPIRATE, Morganita, novine321, pgcs_atz, PopKornhour, Richard Lemesle, roonie, uesh81 et 69 invités
bnj100 a écrit:Le W1720 n'apparaît pas dans le simulateur de benQ, si ? Tu as prit le W1700?
emmanuel.m a écrit:Impossible à installer chez moi pour 2,40m de base jai 3,6m de recul max tantpis je prendrais le w2700
levry a écrit:emmanuel.m a écrit:Impossible à installer chez moi pour 2,40m de base jai 3,6m de recul max tantpis je prendrais le w2700
oui à part les w2700 et 5700 tout les nouveaux models de benq sont en 1,5-1,65 (w1720M - TK800M), alors pour ceux qui sont deja installer ça ne laisse pas trop le choix
levry a écrit:je viens de voir les images comparaison entre le 1720 et 5700 et il est certain qu'il y a une nette difference pour le 5700 , pour +300€ avec le nouveau firmware de 2700 qui semble corriger pas mal de bug et si finalement se place entre les deux (voir plus proche de 5700 en qualité d'image) je pense que ça vaut le coup de rester sur le 2700 et le probleme de recul n'a plus lieu d'etre . plus je lis des post plus je suis sur le point de craquer autant plus que j'ai deja une petite collection de blu ray uhd
Bottxok a écrit:bonjour a tous,
je souhaite investir dans un nouveau VP mais le choix est cornelien, après moultes recherches j'hesite donc entre le Acer M550, et les benq W1720, W2700 .
entre les nouvelles MAJ de firmware etc je ne m'y retrouve plus et je ne sais que choisir.... pouvez vous m'aider ?
a savoir le VP sera dans un salon (pièce non dedier) sur mur blanc mat lisse et plafond blanc, avec un recul max possible de 2m90 ........
je disposais actuellement d'un W1120 qui ma jusqu’à ce jour parfaitement satisfait mais a griller suite a multiples coupures de courant ......
pouvez vous m’éclairer et me guider dans mon choix !?
je vous remercie d'avance.
Bottxok
Dunadan76 a écrit:Bonjour à tous,
J 'en suis à mon deuxième W1720. Le premier à fait un retour magasin. Le tiers gauche de l'image était trop flou.(un problème d'optique je pense).
Ce deuxième est mieux, pas parfait mais mieux.
Les points négatifs:
- En mode PC, on peut facilement s’apercevoir que l'image n'a pas le même niveau de netteté partout. Bonne au centre, assez mauvaise coté gauche, et correcte coté droit. Et ce, avec des polices grossies à 200% (en résolution 4k). A noter que c'est illisible si on laisse les polices en taille normale en 4K.
Hormis la non uniformité de la netteté d'image due à l'optique je pense, la raison est peut être due à la technologie XPR, car sur mon téléviseur 4K Samsung, les polices sont lisibles (petites ,mais lisibles) sans les modifier.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|