Salutations,
Comme l'annonce le titre du topic je viens pour me renseigner sur le W1720 mais pas que. Je m'explique.
Je ne connais strictement rien au monde du vidéoprojecteur

, je n'ai eu que des télévisions mais j'aimerais vraiment me faire une bonne installation dans le nouvel appart où j’emménage et je dispose d'un budget de 1.5K€. Je me suis donc demandé si l'achat d'un vp serait pertinent. Après une rapide étude de marché, celui qui correspond le plus à mon budget et à mes envies, à savoir la 4K(ce qui permet d'avoir un produit un peu "futurproof"), c'est le BenQ W1720. Cependant après avoir parcouru ce forum est différents sites dédiés j'avoue ne rien comprendre et j'ai l'impression qu'il faut être un ingénieur de la NASA pour faire fonctionner l'appareil et en tirer le meilleur. Autre chose qui me refroidit c'est que dans pas mal de topics, beaucoup de gens parlent de retour au SAV à cause de dysfonctionnements....
Du coup, conseilleriez-vous à quelqu'un qui veut juste brancher son chromecast sur son vp, faire ON et voir son film, d'investir pour cette solution ou de continuer à rester sur télé ? N'hésitez pas être franc !
Merci d'avance pour vos réponses

.