elankikour a écrit:Salut,
J'ai finalement pris ce screeneo s6 pour changer de mon vieux Sanyo plv-z3 (que j'avais acheté suite à ce post :
videoprojecteurs-full-hd/est-ce-que-l-arrivee-de-l-epson-emp-tw200h-bouscule-z3-pt700-t29774715.html , ça nous ne rajeunit pas

)
ça change vraiment (encore heureux

) ; assez lumineux pour une pièce éclairée par une fenêtre (mais on est en hiver, et la luminosité ambiante n'est pas excessive), l'image est propre, je redécouvre mes HD et même mes SD qui sont directement lus sur mon NAS, et le réglage à quatre coins permet de poser l'appareil assez loin du canapé et des oreilles, parce qu'il ronronne un peu (moins que mon sanyo) ;
deux petits problèmes :
* je l'utilise aussi pour pour faire la tv, n'ayant qu'un moniteur p2370hd, ça me change (encore heureux),
avec 30 000 h de lampe, on peut se le permettre mais ...
si on peut trouver sur le serveur aploid installé sur le S6 l'appli Molotov qui s'installe bien,
celle-ci refuse de lancer les chaines [erreur dsm]
j'ai donc installé une iptv sur Kodi, mais c'est dommage (surtout que les iptv sont dans le collimateur gouvernemental, voir ce qui se passe en grande-bretagne où Kodi est quasi-interdite à cause de ses add-on) ;
* il y a un retard (minime) entre le S6 et mes enceintes bluetooth,
je le compense dans les films avec les outils VLC, mais c'est dommage ;
@+, au fur et à mesure de mon utilisation

J'ai acheté ce petit bijou ( oui, on peut l'appeler comme ca a ce prix) et c'est mon premier vidéo pro
Franchement, je le trouve canon d'un point de vue image même si les films sur netflix ne me paraissent pas de très bonnes qualités en général
Y a plusieurs points NOIRS pour moi
1/ on nous annonce que c'est appareil est connectable sous android et mon téléphone n'est pas reconnu
2/ je confirme ce qui est dit plus haut, Molotov est d'office sur l'appli du screeneo mais ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail a molotov qui me répond que l'appareil n'est pas connu donc pas de "licence" pour la lecture. Il me reccommande d'achet er un chromecast ( mais bien sur )
Ca voudrait dire que philips installe une appli qu'on ne peut retirer sans l'accord du propriétaire ???
Philips, tiens, parlons en. Le sav sur google donne un numero de .... portable

qui ne repond jamais
Je leur ai envoyé un message mail, zero reponse depuis 2 semaines.. seulement hein !!!
La télécommande, bah pas de touche pause, donc le seul truc pour arreter un film sur netflix, touche retour, donc on sort du film.
3/ Y a une possibilité de mise a jour dans le soft mais echec a chaque installation
Oui, ca commence a faire pas mal de choses qui cassent un peu le produit. Chez Boulanger, on me repond que c'est un produit nouveau donc qu'il faut etre patient
Ouais bah quand je debourse une somme pareil, certe pour me faire plaisir, j'ai pas envie de courrir a la peche aux infos comme ca et c'est vraiment dommage parce que j'estime que c'est un super produit