j'ai le mien depuis plusieurs années c'est le cas par contre il est derrière moi donc je le vois pas

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33 et 12 invités
La configuration dans mon profil
a_romeo_fr a écrit:Domimag a écrit:Fuite de lumière ou reflet (logique) du faisceau lumineux sur un plafond blanc ?
Effectivement, ce n'est pas une fuite au sens d'une émission parasite hors du bloc, mais de la surface convexe de l'optique (en polycarbonate) qui émet un faisceau hors champ image sur sa périphérie (cad sous forme d'un halo circulaire) avec un biais prononcé sur l'axe vertical.
En gros l'illumination du bloc de lentilles semble un peu large et il manque peut être tout simplement un baffle interne dans la conception pour circonscrire le faisceau sur la partie utile.
Cdlt.
skate a écrit:Savez vous si ce halo existe sur l'UHZ65LV ?
skate a écrit:Parfois, je constate lors de la gestion de paramètres du Menu Image une saute vers le Menu initial "choix langue + disposition du projecteur", parfois cela vous arrive-t-il aussi ?![]()
Les données saisies de la configuration ne sont pas perdues.
Firmware :
• System : C17
• LAN : C07
• MCU : C04
AlainP a écrit:skate a écrit:Parfois, je constate lors de la gestion de paramètres du Menu Image une saute vers le Menu initial "choix langue + disposition du projecteur", parfois cela vous arrive-t-il aussi ?![]()
Les données saisies de la configuration ne sont pas perdues.
Firmware :
• System : C17
• LAN : C07
• MCU : C04
Je ne l'ai pas constaté sur le modèle LV.
J'ai constaté par contre que le Ultra détail merdait chez moi. Quand j'allume le projecteur, je dois y retourner et le passer à un autre level pour qu'il fonctionne à nouveau. Sinon l'affichage est dégueulasse.
Je n'ai pas checker si une mise à jour était disponible, comme je l'ai que depuis 3 semaines.
skate a écrit:AlainP a écrit:Je ne l'ai pas constaté sur le modèle LV.
J'ai constaté par contre que le Ultra détail merdait chez moi. Quand j'allume le projecteur, je dois y retourner et le passer à un autre level pour qu'il fonctionne à nouveau. Sinon l'affichage est dégueulasse.
Je n'ai pas checker si une mise à jour était disponible, comme je l'ai que depuis 3 semaines.
tu as pris le LV pour la 3D ? une utilisation en plein jour ?
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|