Je reviens à nouveau pour une nouvelle question ayant déjà eu une réponse la dernière fois m'ayant bien aidé,
ayant un mur blanc dans le salon, je vais surement prendre un projecteur hisense ultra courte focale pour faire une pièce de cinéma.
Les soucis commencent

J'ai fait des recherches sur internet sur un meuble de 240 à 260 cm de longueur mais quasiment tous sont bien trop haut! l'image projeté se retrouverai à plus de 60/70 cm du bas du mur si le projecteur se trouve au dessus. Quand l'image prend toute la largeur du mur, elle va donc empiéter sur le plafond.
J'ai beau chercher sans résultats pour le moment, un meuble d'une 20/25 cm de haut avec au milieu une sorte de plateau proche du sol coulissant pour y ranger le projecteur et le sortir quand nécessaire. Un meuble plus haut couperai les faiseaux du lazer

Ce genre de meuble mais adapté pour un projecteur courte focale (non suspendu bien entendu) : https://www.amazon.fr/t%C3%A9l%C3%A9vis ... B09G98NBMJ
Si vous avez des idées ou une expérience dans cette problématique je suis preneur

Merci beaucoup!!