Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Différence France-Belgique-Luxembourg

Message » 04 Jan 2018 18:05

Hello le forum et bonne année 2018.

De votre expérience y a t il des différence global entre les prix d'achat d'un même appareil entre la France, la Belgique et le Luxembour (voir ll 'Allemagne).

Je suis en Blegique pas trop loin du Luxembourg.
Sur le LG 55C7V, je trouve des prix entre 2000 et 2300 en FR er BE par contre au Lux je le trouve à 1695 (hifi.lu)
Sur Panassonic TX-55EZ950 je trouve des prix entre 2200 et 2400 par contre à 1995 au LUX (même magasin).

Alors, c'est différence sont elles systématique? cela vaut il la peine de faire son shopping TV au Luxembourg (ou en Allemagne)?

++
Franck_D
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Déc 2017 15:25
  • offline

Message » 16 Jan 2018 0:12

bonjour
la demande date de peu ...ce que je sais c'est qu'en Belgiqe l odr est d ores et déjà appliquée
le lg c7v est à 1990 e en France 1800 après odr ( dossier à envoyer et attendre 8 semaines si tout va bien )
en Belgique c 'est 1600 € odr " intégrée" m'a dit le vendeur et frais de port en sus environ 70/80 €
mais ça reste intéressant
garantie internationale
jmbleuet
 
Messages: 88
Inscription Forum: 30 Jan 2010 17:37
  • offline

Message » 16 Jan 2018 13:48

hello,

il n'est pas systématique qu'un pays soit à chaque fois moins cher, cela dépend du marché et des promos.
grâce au net, on a la possibilité de pouvoir comparer entre les différents pays.
c'est ainsi que les appareils qui composent mon installation viennent d'un peu partout (Belgique, France, Pays-Bas, Etats-Unis,...), et ça marche très bien :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5223
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 23 Jan 2018 1:12

Il me semble qu'en Suisse sa vaut vraiment le coup !

Je souhaite acquérir un Home cinéma Bose Lifestyle 650... 4500€ chez nous... 3800€ chez eux....

D’ailleurs si vous connaissez des bonnes adresses je suis preneur !
Amaury73
 
Messages: 69
Inscription Forum: 25 Nov 2011 0:15
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message