tonyma a écrit:l'ensemble des magasins permet deja d'avoir un large choix de marques,
il manque a mon gout des marques comme Audio Physic, Thiel
Les américaines (2,4 et 1,6 ) maintenant à l'Atelier
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MacX et 3 invités
tonyma a écrit:l'ensemble des magasins permet deja d'avoir un large choix de marques,
kéké 26 a écrit:reyle a écrit:je parlais de Pickett
la soul n'est pas arrivée jusqu'à ma campagne !
reyle a écrit:& goldmund, audio note, pass labs , egglestonworks, emm labs , nagra, focus audio, ayre ,air tight, avantgarde, laam.....
expertdoc a écrit:tonyma a écrit:l'ensemble des magasins permet deja d'avoir un large choix de marques,
reyle a écrit:expertdoc a écrit:tonyma a écrit:l'ensemble des magasins permet deja d'avoir un large choix de marques,
Thiel, un temps Eclipse les avaient, peut-être toujours d'ailleurs
reyle a écrit:d'ailleurs t'as raison y'a que de la piquette
reyle a écrit:m'en fout, bois que certains bordeaux, na et quelques Italiens bio, tout le reste ça a la couleur de, le goût de
freine1 a écrit:Je ne traîne pas trop, on me glisse de manière subliminale ( ? ) qu'un client à 20 000 euros est attendu, je remercie platement et je m'échappe !
A sa décharge , tu t'y es rendu a l'improviste (donc sans RDV) et un samedi qui plus est , mais bon .....
Conclusion ? Accueil professionnel, mais froid et distant, matériel haut de gamme, cadre somptueux ! Je pense cependant que cet endroit s'adresse à ceux qui ont de solides moyens ! La politique de la maison se veut haut de gamme, et cela transparaît dans les discours et les attitudes. Pour celui qui veut débuter en Hifi, à éviter à mon avis.
Tu touches là du doigt un des trucs que le "père Bondois" n'a visiblement toujours pas compris . En effet débutant ou pas , petit budget ou pas tu(nous) reste(ons) un(des) client(s) en puissance
Après, j'ai eu droit aux reproches maintes fois entendus sur la fabrication en Chine
Bon là no comment
avec au passage un tacle appuyé sur Nad, ou plutôt un plaquage sévère, en ces temps de Rugbymanie !
Marque q'uil a pourtant vendu et même vanté pendant plusieurs années
- Direction ensuite l'atelier de l'Audiophile, derrière la gare, 30 rue du pont de Lattes.
L'accueil est autrement plus agréable, pas de discours pour impressionner le client, mais au contraire une écoute attentive. J'arrive, je le rappelle, sans rendez-vous ! Au fur et à mesure de l'entretien, je m'aperçois qu'Alain Singla, enfin je pense que c'était lui, est très pointu et sait très bien de quoi il parle. Beaucoup de compétences, mais aussi beaucoup d'humilité et finalement de respect du client !
Bien résumé
il me semble même avoir aperçu un local pour la réparation ...
Bien vu Par contre visiblement tu n'es pas aller dans le deuxième audito ou trônent les fameuses "Ken" dommage .....
- J'avais prévu la visite de Point Final, mais le temps m'a manqué, CR une autre fois, mais quand ? C'est une autre histoire !
Préviens nous d'aventure tu devais repasser dans le secteur , c'est toujours sympa de se rencontrer IRL
|
Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités
|