Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Hifi sur Montpellier ?

Message » 23 Sep 2007 17:03

à part qu'ils, je vais me faire killer :lol:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 23 Sep 2007 17:05

reyle a écrit:a part qu'il n'écoutent que de la musique de garage :wink: :lol:


c'est pas faux !!! , qqfois le cadre est très jolie et le matos bidon ! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 23 Sep 2007 17:19

Je n'ai rien contre le de bric et de broc, ça peut même parfois déboucher sur une certaine poésie à condition que ..... ça me rappelle un restau d'Avignon qui s'appelait le Woolloo Moolloo, on mangeait au milieu des vieilles bécanes et des caractères d'imprimerie, tout avait été conçu pour préserver l'esprit du lieu, y compris la crasse des murs ..... à l'automne ils laissaient entrer les feuilles de platanes, si bien qu'on marchait sur un tapis épais pour atteindre sa table.... quelle ambiance, tout le monde s'en souvient encore, longtemps après sa fermeture pour des mésententes entre associés :wink: ça marchait du feu de dieu, tout le monde voulait vivre cette petite expérience inédite et poétique :wink:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 23 Sep 2007 17:58

pépi a écrit:
freine1 a écrit:Je ne traîne pas trop, on me glisse de manière subliminale ( ? ) qu'un client à 20 000 euros est attendu, je remercie platement et je m'échappe !
A sa décharge , tu t'y es rendu a l'improviste (donc sans RDV) et un samedi qui plus est , mais bon ..... :-?

Conclusion ? Accueil professionnel, mais froid et distant, matériel haut de gamme, cadre somptueux ! Je pense cependant que cet endroit s'adresse à ceux qui ont de solides moyens ! La politique de la maison se veut haut de gamme, et cela transparaît dans les discours et les attitudes. Pour celui qui veut débuter en Hifi, à éviter à mon avis.
Tu touches là du doigt un des trucs que le "père Bondois" n'a visiblement toujours pas compris . En effet débutant ou pas , petit budget ou pas tu(nous) reste(ons) un(des) client(s) en puissance :wink:

Après, j'ai eu droit aux reproches maintes fois entendus sur la fabrication en Chine
Bon là no comment :mdr:

avec au passage un tacle appuyé sur Nad, ou plutôt un plaquage sévère, en ces temps de Rugbymanie !
Marque q'uil a pourtant vendu et même vanté pendant plusieurs années :evil:

- Direction ensuite l'atelier de l'Audiophile, derrière la gare, 30 rue du pont de Lattes.
L'accueil est autrement plus agréable, pas de discours pour impressionner le client, mais au contraire une écoute attentive. J'arrive, je le rappelle, sans rendez-vous ! Au fur et à mesure de l'entretien, je m'aperçois qu'Alain Singla, enfin je pense que c'était lui, est très pointu et sait très bien de quoi il parle. Beaucoup de compétences, mais aussi beaucoup d'humilité et finalement de respect du client !
Bien résumé :wink:

il me semble même avoir aperçu un local pour la réparation ...
Bien vu :wink: Par contre visiblement tu n'es pas aller dans le deuxième audito ou trônent les fameuses "Ken" dommage .....

- J'avais prévu la visite de Point Final, mais le temps m'a manqué, CR une autre fois, mais quand ? C'est une autre histoire !
Préviens nous d'aventure tu devais repasser dans le secteur , c'est toujours sympa de se rencontrer IRL :wink:



@+

Chris 8)


Un gros +1 :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Sep 2007 23:06

Merci pour vos réponses ! :D
A +
Fred
freine1
 
Messages: 581
Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
Localisation: Pyrénées Orientales
  • offline

Message » 24 Sep 2007 7:29

Bonjour,

Ampl'hifi est un lieu incontournable. C'est un des musés de Montpellier à visiter. Sympa à la fin de la visite tu peux même acheté des radio tivoli.
Rassure-toi : même avec un rendez-vous, il n'a pas le temps de faire des démo correctes.

Point Finale, c'est dommage de ne pas y être allé. Ils ont tous ce qui manque à Ampl'hifi Acceuil, Professionnalisme, Compétence. Le lieu ne paye pas de mine, mais ce n'est qu'une apparence.
En plus ils sont dans le quartier de mon enfance alors....


Francois.
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 24 Sep 2007 18:26

expertdoc a écrit:
tonyma a écrit:l'ensemble des magasins permet deja d'avoir un large choix de marques,
il manque a mon gout des marques comme Audio Physic, Thiel


Les américaines (2,4 :P et 1,6 :-? ) maintenant à l'Atelier :wink:


m'en vais refaire un tour a l'Atelier,moi
surtout que maintenant il me faut un drive (mais ça, ce sera plutot chez Jean-Paul Pascal -finalement, je l'aime bien, moi- vu que mon choix se porte vers une CEC)
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 27 Nov 2007 20:33

amis Montpellierains , il y a bientot un salon de HF organisé à Montpellier par le magasin "Point final" , est-que vous en avez entendu parler ???
je vais essayer de contacter un modo événement pour en parler !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 27 Nov 2007 20:37

kéké 26 a écrit:amis Montpellierains , il y a bientot un salon de HF organisé à Montpellier par le magasin "Point final" , est-que vous en avez entendu parler ???
je vais essayer de contacter un modo événement pour en parler !!! :wink:


Oui les 14/15 et 16 Décembre , je vais essayé d'aller y faire un tour le 14 :wink:
http://www.hifi-pointfinal.com/

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 27 Nov 2007 20:40

pépi a écrit:
kéké 26 a écrit:amis Montpellierains , il y a bientot un salon de HF organisé à Montpellier par le magasin "Point final" , est-que vous en avez entendu parler ???
je vais essayer de contacter un modo événement pour en parler !!! :wink:


Oui les 14/15 et 16 Décembre , je vais essayé d'aller y faire un tour le 14 :wink:
http://www.hifi-pointfinal.com/

@+

Chris 8)


ah , ben voila , j'osais pas citer les dates , qqfois les modos me font peur !!! :(

moi je pense y aller plutot le 16 , because je bosse le 14 et le 15 !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 27 Nov 2007 20:41

kéké 26 a écrit:amis Montpellierains , il y a bientot un salon de HF organisé à Montpellier par le magasin "Point final" , est-que vous en avez entendu parler ???


Arf arf arf .......un salon à Mont pelé .....pas du niveau de celui de Tolosa .... :mdr:

Vous avez vu les CR de qualité supérieure que les Occitans ont pondu aprés le salon ADHF !! Prenez en de la graine et soyez vifs et ironiques .....pas de langue de bois, comme d'hab...!! !!!
8) :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 27 Nov 2007 20:45

fargo a écrit:
kéké 26 a écrit:amis Montpellierains , il y a bientot un salon de HF organisé à Montpellier par le magasin "Point final" , est-que vous en avez entendu parler ???


Arf arf arf .......un salon à Mont pelé .....pas du niveau de celui de Tolosa .... :mdr:

Vous avez vu les CR de qualité supérieure que les Occitans ont pondu aprés le salon ADHF !! Prenez en de la graine et soyez vifs et ironiques .....pas de langue de bois, comme d'hab...!! !!!
8) :mdr:


et tu as vu , y'aura du vieux disque noir !!! :mdr:

une occasion pour moi d'écouter , vu que j'y comprend rien en analogique !!! :( :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 27 Nov 2007 20:50

Aïe !! si tu y goutes ......il va falloir t'équiper !!!

On va attendre vos CR, et attention aux pépettes car il faut un peu rester les pieds sur terre !! :-?
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Nov 2007 16:47

j'y ferai un tour le samedi apres-midi
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 28 Nov 2007 17:04

+1 pour le samedi certainement... 8)
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message