Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Ou aller sur lyon ?

Message » 21 Nov 2005 15:10

Sympa comme truc :-)
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2005 15:24

sakpoubel a écrit:Elles sont encastrées dans le plafond et quand on appuie sur un tit bouton , elles pivotent et s'orientent vers le point d'écoute .


Oui c'est ça, a priori il aime bien la domotique le gars.

Son projo aussi est dans le plafond et sort avec la télécommande.


On peut lui trouver tous les défauts du monde mais je pense qu'il a quand même un des auditorium les mieux équipés de la région.

Le traitement accoustique y est aussi de bonne facture.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 21 Nov 2005 16:02

Je le trouve rigolo moi :mdr:
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 21 Nov 2005 16:25

sakpoubel a écrit:Je le trouve rigolo moi :mdr:


bah il est un peu extrémiste souvent, soit il aime, soit il déteste et n'a parfois pas sa langue dans sa poche.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 21 Nov 2005 16:30

Pour ceux que cela intéresse, il y a un loft juste derrière HDR à vendre :-).

Mon beau-père trouvait cela bien sur l'annonce. Mais quand j'ai vu où c'était, coincé entre le Rhône, le boulevard des quais et l'entrée du tunnel de la croix rousse, sur la pente sombre, j'ai vite dit à beau papa de pas perdre son temps :-).

Quoique pour faire des écoutes, cela aurait été fort pratique :-)
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2005 17:14

Kro a écrit:
sakpoubel a écrit:Je le trouve rigolo moi :mdr:


bah il est un peu extrémiste souvent, soit il aime, soit il déteste et n'a parfois pas sa langue dans sa poche.


Parce qu'ici on ne l'est pas extreme ? 8)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 21 Nov 2005 17:32

sakpoubel a écrit:
Kro a écrit:
sakpoubel a écrit:Je le trouve rigolo moi :mdr:


bah il est un peu extrémiste souvent, soit il aime, soit il déteste et n'a parfois pas sa langue dans sa poche.


Parce qu'ici on ne l'est pas extreme ? 8)


Bah toi oui, pas moi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 21 Nov 2005 23:34

Salut à tous,
Pour répondre aux personnes qui s'intérrogent sur "Images de Marques", il étaient situés dans le 6eme. Leur site est imagesdemarque.com.
Ils font toutes les marques (dixit le commercial que j'ai rencontré), et se proposent de faire une install complète avec comme prix de base les prix pratiqués couramment (fnac et autres).
Le commercial est sympa, et à l'air de connaitre son affaire, même si j'ai eu du mal à percevoir les différences entre un pionner 1015 (qu'il m'a proposé d'entrée de jeu), et d'autres marques (type yam ou denon).
En gros, il m'a proposé la config suivante (pour un budget de 5/6000 euros, pièce de 40m2 avec 15-20m2 de zone d'écoute, Utilisation 70% HC // 30% audio, avec une petite préférence pour des colonnes si possible) :
+ Ampli Denon ou pionner 1015 (ce dernier fait couler beaucoup d'encre apparement ..)
+ Enceintes JM Lab Sib & Cub (5.1)
+ Ecran : Pionner 463 fde ou Hitachi 42 pd 7200 (ou pd 6600, mais pour l'avoir vu ... c'est loin d'être le top).
+ Lecteur Denon 2910 (je crois)

J'attends qu'ils aient leur showroon ouvert pour pourvoir aller voir tt cela,...je ne sais pas ce que vous en pensez ??!!

Pour résumer, contact sympa, dispo (le gars est venu chez moi), pour le reste, je ne peux pas trop juger ! ! !
Meurray
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Nov 2005 21:31
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Nov 2005 0:08

Pour les discussions sur le matos proposé on devrait ouvrir un topic dans audio, tu y aurais plein d'avis.

Merci pour la petite présentation du magasin.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 22 Nov 2005 9:59

Meurray, pour 6000 euros, prends quand même ton temps.

Le pack JMLab me semble un peu léger dans 40m2 même si ta surface d'écoute est plus limitée.

Pour l'ampli Pionner, ils font toujours couler beaucoup d'encre :-). C'est quand même étonnant que tu n'ais pu entendre des différences entre celui-ci et le Denon. Il faudrait tester avec d'autres enceintes qu'un mini pack.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Nov 2005 12:06

C'est clair, avec 6000€ on peut en faire des bonnes choses :P
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Jan 2006 13:54

Meurray a écrit:Salut à tous,
Pour répondre aux personnes qui s'intérrogent sur "Images de Marques", il étaient situés dans le 6eme. Leur site est imagesdemarque.com.
Ils font toutes les marques (dixit le commercial que j'ai rencontré), et se proposent de faire une install complète avec comme prix de base les prix pratiqués couramment (fnac et autres).
Le commercial est sympa, et à l'air de connaitre son affaire, même si j'ai eu du mal à percevoir les différences entre un pionner 1015 (qu'il m'a proposé d'entrée de jeu), et d'autres marques (type yam ou denon).
En gros, il m'a proposé la config suivante (pour un budget de 5/6000 euros, pièce de 40m2 avec 15-20m2 de zone d'écoute, Utilisation 70% HC // 30% audio, avec une petite préférence pour des colonnes si possible) :
+ Ampli Denon ou pionner 1015 (ce dernier fait couler beaucoup d'encre apparement ..)
+ Enceintes JM Lab Sib & Cub (5.1)
+ Ecran : Pionner 463 fde ou Hitachi 42 pd 7200 (ou pd 6600, mais pour l'avoir vu ... c'est loin d'être le top).
+ Lecteur Denon 2910 (je crois)

J'attends qu'ils aient leur showroon ouvert pour pourvoir aller voir tt cela,...je ne sais pas ce que vous en pensez ??!!

Pour résumer, contact sympa, dispo (le gars est venu chez moi), pour le reste, je ne peux pas trop juger ! ! !


Je suis OK sur le plasma Pioneer, tu ne trouveras pas mieux dans cette technologie. Pour le reste je trouve ça plutôt bof... En écoute chez Sonatine il y a le Pack KEF 5.1 (prix 1000€)beaucoup mieux que le Sib & Cub. Ce pack a besoin d'un ampli pas trop costand dans les 500€.

Là on en est vers les 4000€, il te reste juste à prendre un lecteur DVD équipé en HDMi et le résultat sera meilleur que ce que l'on te propose.
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 15 Jan 2006 14:30

Je répond pour meuray : son choix est fait.

Il a pris cambridge 540r+ensemble système audio+caisson tannoy ts8+plasma pioneer.

Source en attente.

Le tout chez quatuor pour une facture très correcte il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 15 Jan 2006 16:53

Keron a écrit:Pour ceux que cela intéresse, il y a un loft juste derrière HDR à vendre :-).

Mon beau-père trouvait cela bien sur l'annonce. Mais quand j'ai vu où c'était, coincé entre le Rhône, le boulevard des quais et l'entrée du tunnel de la croix rousse, sur la pente sombre, j'ai vite dit à beau papa de pas perdre son temps :-).

Quoique pour faire des écoutes, cela aurait été fort pratique :-)


Bonjour Keron,

Je tombe aujourd'hui sur ce post, j'aurais été interressé par ce loft en question...

Ou sinon j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée pour se loger quand on a une grosse installation. Un appartement me parait totalement incompatble vu les niveaux sonores atteints. Etant donné que je ne suis pas richissime, vous m'aideriez beaucoup les Lyonnais si qq'un connaissait...


OK Kro pour Meurray, au moins il sera totalement satisfait jusuqu'en 2007 de son plasma Pioneer. Ce caisson Tannoy je ne le connais pas mais Carl a certainement du l'orienter suivant les exigences de Meurray.

Allez LYON on a pas qu'une bonne équipe de foot, on a aussi des installations HIFI / HC les meilleures de France :evil: (Si il n'y a pas du chauvinisme là :lol: )
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 21 Mar 2006 17:38

Ben on a bien DSR...

Gnéhéhéhé
Marc-Etienne HUNEAU
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 543
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message