Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Recherche réparateur lecteur Blu-Ray Philips sur Paris

Message » 03 Jan 2024 15:54

Bonjour à tous,

Je suis le malheureux possesseur d’un lecteur Blu-Ray Philips Fidelio BDP9700. J’ai acheté cet appareil en 2014 sur les conseils d’un vendeur Cobra qui, s’il m’a été très utile pour la constitution de mon premier (et pour le moment unique) système home cinéma, s’est complètement planté sur le choix du lecteur Blu-Ray. Je n’ai jamais été totalement satisfait de ce produit au fonctionnement toujours “aléatoire”, mais je m’en suis accommodé. Parmi les défauts apparus assez rapidement (je dirais 2-3 ans après la date d’achat), figure un tiroir capricieux, qui ne s’ouvre que quand il veut… eh bien depuis quelques mois, ce tiroir ne s’ouvre plus du tout.

Philips n’assure plus de réparations sur ce produit et a été incapable de m’orienter vers un réparateur.

Je recherche donc un réparateur, agréé Philips ou non, compétent en matière de lecteurs Blu-Ray et en région parisienne.

J’avoue mon incompétence en la matière, mais il me semble raisonnable de penser que la mécanique du tiroir est un élément assez standard/générique, et j’espère arriver à donner à cet appareil une seconde vie, en payant moins que pour un nouveau… et en faisant le bien de la planète LOL…!

Merci pour vos bons conseils et meilleurs vœux pour 2024,

Marco
ut0bct
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Jan 2024 11:25
  • offline

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message