Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

retour sur SAV Harman Kardon

Message » 22 Mar 2015 16:29

Bonjour, juste pour faire un retour de mon experience avec Harman Kardon
Il y a un peu moins de 4 ans j'ai acheté en anticipation de ma future salle ciné un ampli d'une marque que je pensais sérieuse et de qualité: Le modèle AVR 360 de chez Harman Kardon via l'enseigne futureland au prix de 650€
Il s'avère que j'ai mis plus de temps que prévu pour faire ma salle et le mois dernier j'ai enfin déballé la bête qui aurait dû être mis à jour par le vendeur (convenu sur facture) en HDMI 1.4 pour lire la 3D.
Or impossible de lire la 3D, j'ai donc essayé de procéder à la MAJ via support USB : résultat la MAJ à planté à 14% de l'installation du nouveau "torino" et du coup ampli "Dead" !!!!!!! Ampli qui aura servi en tout et pour tout environ 5 heures !!!
Après appels chez futurland qui a contacté HK France, j'ai dû envoyer mon ampli chez un des 3 réparateurs agréés Hk, et le devis de réparation s'élève à...648€ soit le prix de mon ampli!
Je suis en attente d'une proposition du SAV de Harman (c'est Futurland qui gère mon dossier pour l'instant) : à l' heure actuelle, après 3 semaines d'attente, HK me propose 30% sur leur site internet, ce qui évidemment ne m'intéresse absolument pas car je vais devoir débourser de nouveau de l'argent, que je n'ai pas actuellement et je n'en ai pas envie. Et surtout, on peut trouver des promotions de 30% sur le net sans soucis, et on peut très bien obtenir une réduction de 20% en négociant avec les différentes enseignes Home ciné....
Pour moi, ce n'est absolument pas normal qu'une MAJ officielle plante en cours de route et rende l'appareil HS. La marque est quand même responsable de ses MAJ et ne peut se retrancher sur le fait que mon appareil ne soit plus sous garantie.
Bref, je suis très très déçu par Harman que je pensais être une marque sérieuse et synonyme de qualité !!! Je m'aperçois que cela ne semble pas du toit être le cas !!
Futurland quand à eux essayent de traiter avec HK pour solutionner mon problème... Wait and see :'(
clempaquito
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Déc 2009 2:05
  • offline

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message