Déterrage de post.
Y a t'il des dromardechois qui vont au salon de Lyon les 15 et 16 Octobre?
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Rencontres dans le 26 & 07
- ENZO-ENZO
- Inscription Forum: 13 Juin 2005 20:39
Pas pour ma part.
- Toinou84
- Inscription Forum: 18 Déc 2010 12:19
Je pense y aller, je voudrais écouter les nouvelles B&W D3, les petites Verity et les fameuses Wilson (Duette2 ou Sabrina)
voire des plus grosses pour ne pas mourir idiot. Parce qu'après au niveau prix...
voire des plus grosses pour ne pas mourir idiot. Parce qu'après au niveau prix...
- ENZO-ENZO
- Inscription Forum: 13 Juin 2005 20:39
Non je vais sûrement aller à Paris à son et image.
- shoowie
- Inscription Forum: 05 Aoû 2012 15:42
ENZO-ENZO a écrit:Je pense y aller, je voudrais écouter les nouvelles B&W D3, les petites Verity et les fameuses Wilson (Duette2 ou Sabrina)
Bonjour,
Je ne savais pas qu'il y avait un salon à Lyon en octobre. Cela pourrait m'intéresser de m'y rendre. Peut-être pourrait-on co-voiturer? J'habite Montélimar .
A+
Hervé
- hmo
- Inscription Forum: 16 Juin 2007 21:49
Salut voisin! Je suis à Saint Marcel d'Ardèche!
- Toinou84
Moi juste à côté de villeneuve de berg donc vraiment pas loin, je pensais être seul dans le coin pourtant !
- shoowie
Ah ben va falloir se faire une rencontre alors!
- Toinou84
Salut les loulous !
Je suis sur Saint Paul Trois Châteaux (entre Avignon et Montelimar, à côté de Bollène, Pierrelatte, Centrale nucléaire Tricastin, ....
Si certain ont envie de découvrir l'ATMOS (7.1.4), y'a moyen d'organiser ça ! Et s'il y a des connaisseurs en acoustique et paramétrage, je suis preneur !
Je suis sur Saint Paul Trois Châteaux (entre Avignon et Montelimar, à côté de Bollène, Pierrelatte, Centrale nucléaire Tricastin, ....
Si certain ont envie de découvrir l'ATMOS (7.1.4), y'a moyen d'organiser ça ! Et s'il y a des connaisseurs en acoustique et paramétrage, je suis preneur !
- WCromwell
- Inscription Forum: 23 Aoû 2016 21:34
Salut, je suis à Saint Marcel d'Ardèche et je bosse à Pierrelatte, donc pas loin!
- Toinou84
Effectivement ce n'est pas loin du tout !
J'ai lu ton projet HC dédié, ça a l'air top !
J'ai lu ton projet HC dédié, ça a l'air top !
- WCromwell
- Inscription Forum: 23 Aoû 2016 21:34
Merci! Encore faut il avoir le permis de construire... Vive les bâtiments de France qui m’embêtent!
Je pense qu'il faut qu'on s'organise une rencontre entre tous!
Et entre temps on peut se rencontrer un soir ou week-end histoire de faire connaissance IRL.
Je pense qu'il faut qu'on s'organise une rencontre entre tous!
Et entre temps on peut se rencontrer un soir ou week-end histoire de faire connaissance IRL.
- Toinou84
Pour moi je suis ok. un échange hors forum et donc en vrai est toujours plus appréciable
- shoowie
J'ai l'habitude de faire des rencontres avec le groupe Montpellierains et souvent on se fait une journée ou après midi écoute chez les un et les autres, avec un restaurant pour conclure.
Seraient partant pour une rencontre :
- Toinou84
- shoowie
- WCromwell
Qui d'autre?
Du coup si certains veulent voir mon install ou me faire découvrir la leur je vous laisse me contacter par MP!
Seraient partant pour une rencontre :
- Toinou84
- shoowie
- WCromwell
Qui d'autre?
Du coup si certains veulent voir mon install ou me faire découvrir la leur je vous laisse me contacter par MP!
- Toinou84
Hello je suis un lyonnais installé en sud Ardèche à Joyeuse (sur la route Aubenas via Alès). Si je suis pas en balade dans mon CCar je suis chez moi en train d'écouter de la musique. Je suis aussi amateur de balades nature/photos, de littératures SF et Fantastiques, de concerts et de théâtres.
Je serais heureux de rencontrer des zodiophiles mélomaniaques pour des écoutes de ziziques.
Je serais heureux de rencontrer des zodiophiles mélomaniaques pour des écoutes de ziziques.
- pierredejoyeuse
- Inscription Forum: 04 Mar 2011 23:56
|
Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes
|