Davrous a écrit:En même temps, 4m de base en 0.6, c'est monstrueux en demande de lumière ! Le pauvre 790es en est incapable.
Oui c'est clair, j'ai privilégié la taille de l'écran en projetant de changer de projecteur dans quelques années.
hulkenshorteponge a écrit:
Le bidouillage du pana 820 que j'ai également à la maison, n'est pas du tout mais alors pas du tout dans la même galaxie visuelle que de laisser faire ton processeur. je dis ça car évidemment j'ai fait mumuse avec le pana avant de passer au core. C'est de l'ordre du gadget à comparer.
Oui je me doute bien et heureusement d'ailleurs vu le prix du core..En tout cas ca fonctionne très bien pour déboucher les noirs et je suis très satisfait du rendu général mais il ne faudrait pas que je tombe sur un combo comme le tiens ou la nouvelle gamme!
hulkenshorteponge a écrit: Dans la mesure où je ne suis pas certain que le 6100 puisse faire des miracles sur des bases de plus de 3M à comparé du combo core + 7000. A un moment donné faut de la lumière (surtout en HDR).
Un test comparatif sur grandes toiles serait très intéressant pour le coup!