Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

DarbeeVision 4K DVP technology ( Intel FPGAs )

Message » 02 Mar 2022 17:40

Les dernièeres news :
extrait "March 1, 2022
Today, we have made the difficult decision to pause all new PXLVISION pre-orders until further notice in an
attempt to fulfill priority delivery of the initial batch of units to those who have been waiting so patiently
since the beginning of 2021. Having overcome the most significant hurdle regarding IC availability/lead-times
and the effects of price inflation, we are happy to report that we have secured enough parts to satisfy these
initial orders and we will continue to navigate more predicable hardware manufacturing related obstacles
from here on out. Simply put, less waiting, more execution.

Having made this 4K Darbee product available for pre-order nearly one calendar year ago, we could not have
foreseen the extreme level of delays in developing a product through times like these. I cannot emphasize
enough how difficult it has been, adapting to these continuous manufacturing delays and having to provide
less-than-ideal updates throughout, but I want to be clear that we will deliver PXLVISION and hope that you
will all appreciate the hard work and sacrifice involved, in the midst of a global pandemic.

Moving forward, we will keep all informed with the status of PXLVISION as we hit key milestones. We are
truly grateful for the outpouring of support from you all, as many of you have reached out to express
understanding regarding these delays. It has helped motivate our team to forge forward and deliver this
exciting product as quickly and efficiently as possible. For this, we thank you.
Our vision is to bring you all, the most incredible DARBEE experience to date. We thank everyone for the
continued support…and patience. Onwards and upwards!
Kind regards,
Jack MacDougall, Founder & CEO | Pixelgen Design Inc. "

Hello all,

Please find the attached letter regarding an important update on your PXLVISION order.

If you have any questions, please don’t hesitate to reach out via sales@pixelgendesign.com and I will personally get back to you ASAP.

Kind regards,
Jack

Tout ceci extrait de la lettre Pixel vison update, suite à ma dernière demande d'infos
lordserra

Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58

Message » 03 Mar 2022 13:12

Tous ceux qui recoivent l'email seront fournis par le premier batch
" To clarify, if you are receiving this e-mail, you are guaranteed a PXLVISION unit from this initial batch at launch (all pre-orders in by March 2nd).

Also, for further clarification, unfortunately there is still no firm ship date estimate at this time. We’re hoping to have an updated schedule soon that will at least give us an approximate delivery date which will be communicated as soon as we have it.

Once again, thank you for the outpouring of support.

Kind regards,
Jack

Jack MacDougall | CEO"
lordserra

Message » 21 Mar 2022 19:08

bonjour, c'est plutôt une bonne nouvelle çà :bravo:
vador
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06

Message » 22 Mar 2022 10:56

vador a écrit:bonjour, c'est plutôt une bonne nouvelle çà :bravo:

Tout est relatif ....

lordserra a écrit:Also, for further clarification, unfortunately there is still no firm ship date estimate at this time. We’re hoping to have an updated schedule soon that will at least give us an approximate delivery date which will be communicated as soon as we have it.

La configuration dans mon profil

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 22 Mar 2022 11:03

Darbee Vision 4k
Épisode 10: A New Hope
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 22 Mar 2022 11:24

D'ici là on sera en HDMI 2.1a et tout le monde voudra du SBTM ... :-?

Si avec ce retard ils n'ont pas intégré le HDR :evil:

Il y a toujours ça dans les spec :

High Dynamic Range: 10-bit 4K HDR formats (HDR10, HDR10+, Hybrid Log Gamma) at 60 frames per second with DVP™ enhancement available with future firmware release

pffff

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
jacko

Message » 23 Mar 2022 18:29

oui là ça en devient ridicule, vraiment. Le HDR est déjà en train de se faire supplanter lentement mais sûrement par le Dolby Vision donc d'ici à ce qu'on le reçoive on aura déjà entre un et deux trains de retard :wtf:
Si ils sortent avec un an de retard et sans HDR, je crois que ce sera le message clair qu'ils ne comptaient jamais l'implanter (elle doit en avoir du temps "l'équipe dev" depuis un an !)
Pilou57

Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09

Message » 23 Mar 2022 19:50

Pilou57 a écrit:(elle doit en avoir du temps "l'équipe dev" depuis un an !)

C'est exactement ce que je me dis ...

jacko

Message » 23 Mar 2022 19:54

Une boîte qui va malheureusement mal finir finalement
vador
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06

Message » 23 Mar 2022 20:04

J'espère pas car je suis fan de la technologie.

jacko

Message » 24 Mar 2022 11:36

Je ne voyais plus de retour....j'ai cru que tout le monde avait laché l'affaire :)
lordserra

Message » 24 Mar 2022 11:44

Je vais finir par croire que j'étais en avance :

domin en mars 2021 a écrit:Bon histoire de rire, j'ai fait rentrer du LLDV en 1080p dans mon Lumagen Radiance (2143, non Pro) pour faire du Darbee dessus, à première vue, cela avait l'air de fonctionner :o
4K en sortie, HDR sur le projo et les couleurs avaient l'air ok...

Faut que je creuse, je ne pensais pas qu'un Radiance accepterait du HDR : en général ça sort pâlichon violet, mais là les couleurs avaient l'air vives et correctes

:ane:

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
domin
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association  & Superviseur Forum  Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 24 Mar 2022 12:19

domin a écrit:Je vais finir par croire que j'étais en avance :

domin en mars 2021 a écrit:Bon histoire de rire, j'ai fait rentrer du LLDV en 1080p dans mon Lumagen Radiance (2143, non Pro) pour faire du Darbee dessus, à première vue, cela avait l'air de fonctionner :o
4K en sortie, HDR sur le projo et les couleurs avaient l'air ok...

Faut que je creuse, je ne pensais pas qu'un Radiance accepterait du HDR : en général ça sort pâlichon violet, mais là les couleurs avaient l'air vives et correctes

:ane:
Tu arrives à faire transiter les metadata HDR dans le 2143?!
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Message » 24 Mar 2022 12:57

Non, je force le projo en manuel en HDR dans tous les cas, vu que mon HdFury Integral2 n'ajoute pas automatiquement les balises HDR.

Je n'ai pas creusé la solution j'avoue (déjà parce que quand la source est du streaming et que tu demandes du 1080p, même Dolby Vision, tu ne sais pas trop si tu récupères du 4K downscalé par la box - Apple TV ici - ou du 1080p natif).
Typiquement le downscaler de HdFury, je le trouve moyen (entre 4K natif et 4K -> HdFury 1080p -> Lumagen 2143 Darbee -> 4K, du peu d'essai que j'avais fait, le 4K natif m'avait l'air mieux).

Mais il faudra que je retente à l'occasion

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
domin
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association  & Superviseur Forum  Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 24 Mar 2022 13:11

C'est sur que le downscale imposé par le 2143 est un facteur limitant.
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Retourner vers Processeurs Vidéo

• Articles en relation
    Dernier message