Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hdseraf, hulkenshorteponge et 13 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

DarbeeVision 4K DVP technology ( Intel FPGAs )

Message » 24 Mar 2022 13:38

Et l'espace de couleur :idee:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46863
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 13 Mai 2022 15:37

Hello,

après deux mois, j'ai relancé une demande d'informations, sans réponse au départ, ce qui devenait inquiétant.
J'ai fini par avoir une réponse , mais elle n'apporte rien de neuf : blabla, en attente de composants, blabla, vous pouvez si vous voulez votre commande..

Aucune estimation temporelle :(
lordserra
 
Messages: 351
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline

Message » 16 Mai 2022 11:04

Merci de t'être sacrifié, malheureusement ce manque de visibilité est très anormal. Si ils ne sont pas capables de seulement nous donner le trimestre de sortie, après un an de retard, c'est qu'il y a de gros gros soucis.
La crise des composants est un prétexte et ils nous balladent copieusement. La vérité c'est probablement que leur produit n'est pas prêt du tout d'un point de vue conception et le risque que nous nous soyons fait enfumer devient de plus en plus certain. Je vais demander un remboursement.
Pilou57
 
Messages: 504
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline

Message » 17 Mai 2022 1:52

Ce qui est bizarre, c'est qu'on ne voit même pas tourner un seul Darbee 4K, aucune démo ou test. :hein:
Désolé mais ça pue.


Pilou57 a écrit: Je vais demander un remboursement.

Très sage décision avant que tout le monde demande son remboursement (car là, il risquera d'y avoir de gros soucis).
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4342
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 17 Mai 2022 10:38

Voici le mail original
"Hello Alexandre,



Apologies for the lateness in getting back to you . I can 100% feel your pain, IC shortages are proving to be impossible to forecast mass production of PXLVISION.



We can 100% confirm that the product is well along in development, it simply comes down to IC shortages. We are hopeful that the required parts will become available for mass production sooner rather than later and we can then FINALLY get PXLVISION in your hands.



Once again, we will honour refunds at any time due to these significant delays. Please understand that if you have PXLVISION on order, you are guaranteed a unit in the first run of PXLVISION.


Best regards,
Jack


Pixelgen | CEO"
lordserra
 
Messages: 351
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline

Message » 17 Mai 2022 10:39

J'ai envoyé un nouvel email, leur demandant si ils avaient l intention de communiquer, par le biais d'une vidéo, d'un test fait par un site de test.
lordserra
 
Messages: 351
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline

Message » 17 Mai 2022 20:13

Personne n'a vu tourner ce Darbee 4K. Même pas un proto. Ce boitier est un pur mystère (un pote au Yéti comme souligné sur AVS :mdr: ).
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4342
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 24 Mai 2022 7:59

Pour ma part j'ai laissé tombé, et obtenu le remboursement ...
J'espère franchement qu'ils arriveront à le sortir un jour, car effectivement ça reste obscure.
Ne serait-ce qu'une vidéo de présentation/test d'une version alpha ou quoi ça rassurerait.
Jayce68
 
Messages: 105
Inscription Forum: 10 Mar 2014 18:59
  • offline

Message » 08 Juil 2022 22:52

Salut!

Qq a de bonnes nouvelles à annoncer ?

Merci. :siffle:
Explorer
 
Messages: 105
Inscription Forum: 14 Jan 2003 14:38
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 08 Juil 2022 22:59

Demain il fait beau ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46863
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 09 Aoû 2022 11:28

Quelle déception que ce boitier Darbee 4K, et surtout ce manque de communication.

Le site semble à l'abandon total, ça sent vraiment mauvais pour cette entreprise, pourtant très innovante.
choufleuri
 
Messages: 513
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 09 Aoû 2022 13:53

Il faut envoyer un email et on a toujours la même réponse : désolé du retard, pénurie composant, remboursement possible.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46863
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 13 Oct 2022 11:55

J'ai envoyé un mail le 05/10/2022 et j'ai obtenu une réponse intéressante.

"My sincerest of apologies as I have been off the office for the past weeks due to an important family matter.

Progress of PXLVISION has been steadily heading in the right direction and most of the IC's required have come in which will mean that mass production will start eventually without issue (my belief is that we will be building PXLVISION in early 2023). We stopped all pre-orders as we want to first fulfil the initial orders as quickly as possible at the original price

I hope you are doing well.

Kind regards,
Jack

Pixelgen CEO"

J'ai reçu cette réponse le 12/10. Au moins, on a des dates (ou plutôt des délais...), c'est toujours mieux que les réponses automatiques sans rien de concret qu'on a depuis des lustres. Je ne suis plus à ça près, je conserve ma commande.
cycy414
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Mar 2022 12:05
  • offline

Message » 18 Oct 2022 15:24

A prendre avec des pincettes,
mes trois derniers mails, alors que j'avais eu des réponses précédemment, n'ont eu aucune réponse.
Au point que j'avais recréé une toute nouvelle demande de renseignements il y a quelques jours...elle aussi sans réponse.

Le fait est que c'est toujours vaguement à venir. :hehe:

Bien sur on le souhaite tous (en tous cas ceux qui n'ont pad fait marche arrière), et j'aimerai avoir ce fameux nouveau Darbee, tant j'ai eu du mal à me passer du précédent.
lordserra
 
Messages: 351
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline

Message » 19 Oct 2022 9:52

D'ailleurs mes mails restés sans réponses, étaient ceux sur lesquels je demandais des tests, des preuves de fonctionnement autres que celles de leur site.
Et là c'était lettre morte :(

Peut-être peux tu profiter de cette réponse qui t'a été faite, pour rebondir sur cette question de visibilité du fonctionnement de ce nouveau Darbee...il devrait y avoir un minimum de communication vers les testeurs des grands sites web, pour en faire la promo , non ?
lordserra
 
Messages: 351
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message