Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

DarbeeVision 4K DVP technology ( Intel FPGAs )

Message » 24 Déc 2023 19:30

Ah ok merci bien

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 24 Déc 2023 19:38

Si tu veux travailler le rendu visuel en 4k c'est soit à la source, soit au diffuseur, ou les deux, ou un processeur externe compatible.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 25 Déc 2023 23:54

Les Lumagen 21xx non seulement n’acceptent pas du 4k en entrée mais, s’ils effectuent l’upscaling en 4K, n’appliquent pas le traitement Darbee non plus.
LennyF
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Nov 2021 12:51
  • offline

Message » 26 Déc 2023 2:08

LennyF a écrit:Les Lumagen 21xx non seulement n’acceptent pas du 4k en entrée mais, s’ils effectuent l’upscaling en 4K, n’appliquent pas le traitement Darbee non plus.


Ça sort d'où ça ?
J'ai un 2143 et les paramètres Darbee sont bien actifs alors que ça upscale le 1080p entrant en 4k en même temps !

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10947
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 26 Déc 2023 10:57

Le Darbee Vision étant en amont du scaling dans le pipeline, le processing est effectivement appliqué sur toutes les entrées et quelque soit la résolution de sortie.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 28 Déc 2023 16:49

Hello,

j'ai relancé deux demandes assez rapprochées par email...pas de retour.
Si quelqu'un d'autre veut essayer :)

bon réveillon à tous
lordserra
 
Messages: 350
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline

Message » 29 Déc 2023 18:11

jacko a écrit:Le Darbee Vision étant en amont du scaling dans le pipeline, le processing est effectivement appliqué sur toutes les entrées et quelque soit la résolution de sortie.

Sorry :oops:
LennyF
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Nov 2021 12:51
  • offline

Message » 29 Déc 2023 23:28

No problemo.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 02 Jan 2024 11:56

lordserra a écrit:Hello à tous,

bronzez tout votre été tranquillement, nous serons à l'ombre dans notre salle ciné à la rentrée :)

Retour de Pixelsgen :
"Hello again,

We are very sorry for the delay, however much good news to report. PXLVISION rollout is in full force as we are preparing for the first production build (most IC leadtimes/availability have gone back to pre-COVID levels).

At this moment in time, we are aiming for an official launch for Sept/Oct timeframe. Hardware development is now getting more predictable.

NOTE: MSRP will be rising at launch, however you are locked in at the $599USD price point.

Hope you are well!

Best regards,
Jack


PIXELGEN | CEO"

Alex


Dans votre email, je crois que ça peut être utile de partir de la base ci-dessus :mdr:
Comme ils "finalisent" les batchs, ce serait très sympa pour nous faire patienter ( :zen: ) de nous faire également une demo, car bien évidemment une telle chose doit nécessairement exister pour des produits qui sont sagement dans leur carton prêts à être expédiés d'une minute à l'autre.
Pilou57
 
Messages: 492
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline

Message » 02 Jan 2024 12:20

Bon j'ai craqué et j'en ai fait un de mon côté, peut-être aura-t-on plus de chance d'avoir un retour. Je suis parti de leur email du 06/07/2023 qui mentionnait une sortie officielle au 30 octobre 2023 et j'ai donc envoyé ceci:

Hi Jack,
Referring to the below email, I am more than concerned that the product will be shipped someday after the below shipping date has been missed again and no further communication has been sent in 6 months.
Please can you let me know where we are as honestly as possible? What is the new expected delivery date, if any?
Can you please also share a video of the working product? It should be shown at some point that the product works and exists and that just the manufacturing takes time. This would massively help to be patient, and there’s no reason not to do it, as I understand that the product is near final.

Thanks in advance for your answers.

Regards
Pilou57
 
Messages: 492
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline

Message » 09 Jan 2024 12:57

Belle maîtrise et joli mail

Tous mes voeux , dont la réception de ce tant attendu produit, 2024 à tous. :)
lordserra
 
Messages: 350
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline

Message » 09 Jan 2024 13:00

Pilou57 a écrit:Bon j'ai craqué et j'en ai fait un de mon côté, peut-être aura-t-on plus de chance d'avoir un retour. Je suis parti de leur email du 06/07/2023 qui mentionnait une sortie officielle au 30 octobre 2023 et j'ai donc envoyé ceci:

Hi Jack,
Referring to the below email, I am more than concerned that the product will be shipped someday after the below shipping date has been missed again and no further communication has been sent in 6 months.
Please can you let me know where we are as honestly as possible? What is the new expected delivery date, if any?
Can you please also share a video of the working product? It should be shown at some point that the product works and exists and that just the manufacturing takes time. This would massively help to be patient, and there’s no reason not to do it, as I understand that the product is near final.

Thanks in advance for your answers.

Regards


Tiens nous au courant !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 09 Jan 2024 14:58

Une semaine plus tard je n'ai toujours pas de réponse.
Il me semble que lordserra non plus ...

Cette fois, ça pourrait être le clap de fin malheusement. À trop jouer, on a peut-être tout perdu :roll:
Pilou57
 
Messages: 492
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline

Message » 22 Jan 2024 16:18

Toujours pas de retour malgré une relance et une demande de remboursement il y a une semaine.
À ma connaissance, c'est un fait nouveau qu'ils ne remboursent pas ...

On ne peut plus parler de congés de noël; je pense que c'est officiel, on s'est fait arnaquer et l'ami Jack est parti avec la caisse après des années à nous balader ...
L'air de rien, 1000 préventes c'est 500,000e pour un produit qui n'aura existé que sur une page internet et dans nos esprits crédules ...
Par contre il va sans dire que la société PXLVision qui produit également toujours des câbles HDMI haut de gamme doit être blacklistée et l'arnaque rendue connue au-delà de cette page *confidentielle" sur HCFR.

Pilou
Pilou57
 
Messages: 492
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline

Message » 22 Jan 2024 16:22

Me concernant il a fallut faire preuve de patience.
La correspondance n'a pas toujours été rapidement réactive, mais j'ai toujours eu un retour.

Et au final un remboursement intégral de ma commande par virement bancaire.

Mais ça a été long ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message