Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

DarbeeVision 4K DVP technology ( Intel FPGAs )

Message » 22 Jan 2024 17:03

Je conçois jacko, mais de là à ne répondre à aucun email depuis plus d'un mois je suis très sceptique.
À mon avis, il y avait une fenêtre de tir pour faire cette demande, mais maintenant je crains qu'ils ne jouent l'usure car quelle société sérieuse ne répond plus à ses clients pendant un mois au moins.
J'espère me tromper ...
Pilou57
 
Messages: 492
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline

Message » 22 Jan 2024 17:22

J'espère que ça va bien se terminer ... je touche du bois.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 23 Jan 2024 13:03

Hello,

y a t il un forum US qui a un sujet sur notre "précieux". Voir si ils ont des news ?
lordserra
 
Messages: 350
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline

Message » 23 Jan 2024 13:09

Oui ils en parlent sur AVS:
https://www.avsforum.com/threads/new-da ... tby=oldest

Celà dit, le dernier message de leur part date de mi décembre apparemment.

Pilou
Pilou57
 
Messages: 492
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline

Message » 23 Jan 2024 13:10

J ai trouvé cela avec une info de decembre :"https://www.avsforum.com/threads/new-darbee-spring-2021.3165682/page-9?nested_view=1&sortby=oldest"

sur le site d 'AVS
lordserra
 
Messages: 350
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline

Message » 23 Jan 2024 13:11

Cela donne ça sur le derneir post :"Received the below update from Jack McDougall back in December:

“We plan to send a general update in the coming month regarding the updated status of PXLVISION. Obviously, we could not achieve our October 30th goal due to an unforeseen HDCP 2.X encryption issue on the Intel platform (Arria X FPGA device). This hardware issue required a PCB revision to alleviate this problem, which has already been debugged, modified, and implemented on the new board, and with this, we will be back on track.

There is no denying how unfortunate and frustrating these continued delays have been. However, I can assure you that our team is committed to delivering as soon as possible. In an update coming, we will show the product (in real life!) along with the 4K Darbee effect that you will be enjoying (sooner rather than later). We are excited about showing this; it will give you confidence in our progress towards launch.”

He’s sticking to his guns that it will eventually be released and fully functional. Time (moreso) will tell!"
lordserra
 
Messages: 350
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline

Message » 25 Jan 2024 22:35

J'ai eu une réponse le lendemain, rapide pour le coup (mon message initial : Hello, I would like to know the status of the product. If you do not have a delivery date, I would like a full refund of the amount paid. Best regards,)

Hello,

We are preparing for production (there was a delay in the HDCP 2.X PCB implementation that required an unexpected respin). However, we cannot (yet) provide an exact ship date. Please let me know if you would still like to move forward with the refund, and we will initiate it immediately. We cannot provide the previous $599 USD MSRP upon launch as the unit cost will undoubtedly increase.

We apologize for the significant delay.

Kind regards,
Jack
bigbandicoot
 
Messages: 254
Inscription Forum: 25 Déc 2008 21:30
  • offline

Message » 26 Jan 2024 9:29

Message identique, que chez AVS.

Bien évidemment tous ceux qui n'ont pas demandé de refund, attendent l'arrivée du messie :)......et quand on a la foi :ohmg: :ane: :siffle:
lordserra
 
Messages: 350
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline

Message » 24 Fév 2024 12:27

Reçu hier avec une pièce jointe :
Hello, Darbee fans,

Your patience has been extremely valued, and we also understand the frustration of the extreme lateness in delivering PXLVISION. Please find the attached update regarding your order.

Have a great weekend all!

Kind regards,

Andrea

PIXELGEN | Sales

copie de la pièce jointe : https://drive.shadow.tech/s/iWozgMR2idjDoXX
bigbandicoot
 
Messages: 254
Inscription Forum: 25 Déc 2008 21:30
  • offline

Message » 24 Fév 2024 16:13

Au moins, une photo du prototype...
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 26 Fév 2024 11:47

Hello,

l'idéal aurait été néanmoins une période de sortie, ce message ou une partie a déjà été fournie à AVS sur leur forum il y a quelques temps.

Mais c'est une information, et on va faire avec.
lordserra
 
Messages: 350
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message