Comme indiqué plus haut ...
Il faut aussi redémarrer la source.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
HdFury : avoir du Dolby Vision sur écran HDR10 (màj)
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:Comme indiqué plus haut ...
Il faut aussi redémarrer la source.
Oui ça a été fait également. Je vais réessayer
- Gort'h
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Ça a l'air de fonctionner.
Merci
Merci
- Gort'h
Je n'arrive plus à faire fonctionner l'ARC avec le Vertex2 intercalé. Ça fonctionne correctement en direct tv/processeur mais pas avec le Vertex.
J'ai tenté divers paramétrages du vertex sans succès.
Edit :c'est le son qui ne passe pas. Je suis obligé de passer par la sortie audio du vertex2 en plus de la sortie ARC ?
Edit :c'est le son qui ne passe pas. Je suis obligé de passer par la sortie audio du vertex2 en plus de la sortie ARC ?
- Gort'h
Je ne pourrai pas t'aider pour l'arc je ne l'utilise pas.Gort'h a écrit:Je n'arrive plus à faire fonctionner l'ARC avec le Vertex2 intercalé. Ça fonctionne correctement en direct tv/processeur mais pas avec le Vertex.
Essai de voir avec Tchat GPT.
-

_Tiptoe_ - Membre HCFR

- Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
J'ai posé la question sur AVS et ce n'est apparemment pas possible d'intercaler le vertex dans une chaîne arc/earc comme je l'ai fait.
Il faut que la tv soit connectée au vertex et que toutes les sources soient branchées au vertex
Il faut que la tv soit connectée au vertex et que toutes les sources soient branchées au vertex
- Gort'h
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|