Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zeh et 26 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Hdfury scaler HDR 4K (Intégral, Vertex...)

Message » 06 Mar 2024 13:02

Ok Nikel je vais l acheter du coup et je ferais tous mes branchement, j ai déménagé depuis juin mais j ai encore rien branché car je dois encore mettre le TV au mur avec un support vogel électrique mais vu que c est du carreau de plâtre je dois renforcer l arrière du mur puis mettre mon support projecteur, je te dirais ce que ça donne si je rencontre une difficulté.
Merci encore si je le trouve pas en occasion je le prendrais en neuf
Après j ai vu un modèle bcp plus cher le diva ça m apporter quoi de plus , pour info j ai du 2.1 sur mon Oled Panasonic pour le brancher sur la Xbox
steevedul
 
Messages: 1805
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 14 Avr 2024 23:27

bonjour


j'ai actuellement un zappiti branche sur mon sony 790
je n'ai pas d'ampli home cinema et j'attaque un dac directement depuis la sortie de zappait qui fait du downmix en 2ch LPCM que mon dac peut gérer
j'ai aussi une apple tv que je veux connecter au promo et au dac.
je pensais mettre un HD fury de qualité pour brancher zappait et apple TV au hd fury et ensuite envoyer en hdmi la video au sony et en optique le son en 2CH au dac
est ce que cela fonctionne
j'avais pensé au 8K VRROOM 40GBPS qu'en pensez vous
lequel me conseille vous et quelle paramétrage
merci de votre aide
alainjeanmi
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Déc 2020 0:18
  • offline

Message » 15 Avr 2024 10:11

Vu que tu n'as aucune source hdmi 2.1 (ni l'écran d'ailleurs), un simple Vertex 1 ou un Intégral 2 fait le job.

Si tu veux te lancer dans le Dolby Vision en automatique, il faut un Vertex 2.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 15 Avr 2024 12:55

domin a écrit:Vu que tu n'as aucune source hdmi 2.1 (ni l'écran d'ailleurs), un simple Vertex 1 ou un Intégral 2 fait le job.

Si tu veux te lancer dans le Dolby Vision en automatique, il faut un Vertex 2.



merci beaucoup
alainjeanmi
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Déc 2020 0:18
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message