Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hdseraf et 18 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Lumagen Radiance avec OPPO

Message » 09 Nov 2021 16:25

Bonjour,

J'ai actuellement un Radiance 2041 branché avec un OPPO 103EU. Le tout pour alimenter un bon vieux Barco 1209s. Je me posais la question de savoir si ça avait un intérêt de changer pour un OPPO 203 ou réaliser upgrade de mon 103 (alim, horloge,...). Est ce que je verrais une différence à l'image (3m de base) avec une meilleure netteté, contraste et piqué ? Sur les différents forums on vante les mérites d'un bruit réduit en prenant une meilleure alim et moins de jitter en mettant une meilleure horloge (voir les topics sur les tweaks OPPO). Ok, mais est-ce que tout ça est encore valable quand le signal passe à travers un Radiance qui lui-même réduit le jitter et filtre le signal électrique me semble-t-il ? Qq a-t-l déjà testé sur un Radiance ? Merci d'avance pour vos retours.
Bluematches
 
Messages: 712
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message