hulkenshorteponge a écrit:Comment avez-vous paramétré la screen configuration?
Est-ce que cela nous permet de nous passer de la configuration position de l'image du vidéoprojecteur?
J'ai pour ma part un écran qui descend sans bande et dans l'absolu tout format fonctionne. Donc e gros en fonction des formats du films j'ai 2 réglages sur mon VP possibles de positionnement de l'image afin d'éviter que cela déborde. Autant dire que cela marche très bien.
Il paraît que le core peut faire plus simple encore sans besoin de modifier le positionnement de l'image du VP, vous avez ça en magasin?
Je ne comprends pas bien ta demande
Pour commencer, quel ratio d'écran possède tu ? 16/9 , 2.35 , 2.40 ?
Écran qui descend sans bande, ça veut dire quoi ? Écran sans contours noirs ?
Réglage VP de position image ? image qui déborde ? tu veux parler des mémoires de zoom ?
En fait , tu veux faire quoi ?
À ma connaissance, le Envy peut faire 2 choses
Soit un zoom image jusqu'à 100 % sur une image scope pour remplir un écran 16/9 sans déformation ( image sans bandes noires horizontales ), mais avec une légère perte d'information image
Soit faire contenir une image 16/9 sur un écran 2.35 ou 2.40 avec déformation et perte d'information image via la fonction NLS
On vient définir le ratio de son écran dans screen configuration
Il possède également une fonction shift image, très utile pour descendre ton image tout en bas de l'écran