|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony_fr, djack61, MIB91, zeh et 12 invités
Daigoro a écrit:mc tu es passé du côté obscur880eur ta le PC complet pour faire tourner ton Pure Hd
McGayver a écrit:Daigoro a écrit:mc tu es passé du côté obscur880eur ta le PC complet pour faire tourner ton Pure Hd
J'ai pas put tester vu que j'ai pas de i5 sous la main mais je pense que la version Light doit passer sur un 3570K en overclockant . Je le répète : tu pourras passer le meilleur script du monde tu n'auras jamais l'image que tu as avec le Darbee . Penser qu'avec une grosse config hard et soft on feras aussi bien est une monumentale erreur . Concernant le Darbee , même sans modifier quoi que ce soit , ça marche hyper fort . Le tweaker n'est pas une obligation . 350€ suffise mais si on veut on peut aller encore plus loin et je trouve ça bien . D'autant plus que l'évolution peut se faire en douceur car on peut la faire étaler dans le temps .
Comparativement l'ugrade d'un PC t'obliges quasiment à tout changer d'un coup et là tu prends un coup de barre
La configuration dans mon profil
Gandalflux a écrit::o Pardon je pensais caouette et Oasis
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|