Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Scaler avec plusieurs entrées DVI ou HDMI

Message » 30 Juil 2005 13:03

Bonjour,

Existe-t'il un scaler avec plusieurs entrèes HDMI et/ou DVI et une sortie HDMI ou DVI ? Je cherche ce genre de scaler qui pourrait en plus de me subblimer l'image, me permettre de faire un switch entre mes différentes sources
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline

Message » 30 Juil 2005 13:16

J'ai la même question. Pour moi, il faudrait pas que cela dépasse les 2.000 €... (max).
mike_e
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Juin 2004 11:27
  • offline

Message » 30 Juil 2005 13:21

dans les 1500€ sera bien
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline

Message » 30 Juil 2005 17:10

J'ai déjà regardé ce produit, mais il n'a qu'une entrée DVI.

(sinon il a l'air très bien)
mike_e
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Juin 2004 11:27
  • offline

Message » 30 Juil 2005 17:11

Pas mal mais apparemment une seule entrée et une sortie DVI
http://www.dvdo.com/pro/pro_ishd_io.php
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 30 Juil 2005 17:13

Ah zut,t'as été plus rapide que moi :)
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 30 Juil 2005 17:39

Alfa147 a écrit:Bonjour,

Existe-t'il un scaler avec plusieurs entrèes HDMI et/ou DVI et une sortie HDMI ou DVI ? Je cherche ce genre de scaler qui pourrait en plus de me subblimer l'image, me permettre de faire un switch entre mes différentes sources


=> PE-1000-Pro <=
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 30 Juil 2005 22:30

Ne pas oublier le Lumagen.

Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Aoû 2005 17:43

Vous connaissez d'autres modèles ?
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline

Message » 16 Mai 2006 0:31

Toujours d'actualité cette question
Surtout avec l'arrivée de la HD....
Boris
 
Messages: 296
Inscription Forum: 16 Mai 2002 23:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Mai 2006 10:51

Le DVDO Iscan VP30 sorti il y a qq mois répond parfaitement à l'ensemble de ces critères :

http://www.dvdo.com/pro/pro_isvp30_spec.php

Il a 4 entrées HDMI en plus des entrées analogiques vidéo classiques (composite, S-video, YUV) toutes doublées.

Par contre, contrairement à son prédécesseur (l'Iscan HD+), in ne possède pas d'entrée et de sortie VGA classique au format Sub D15. Ceci est remplacé par une entrée et une sortie configurable mais avec des connecteurs BNC : on ne peut pas utlisiser "bêtement" un cable informatique, mais est-ce réellement un problème dans la mesur où les possibilités sont augmentées.

Je ne regrète pas d'avoir acheté l'Iscan HD+ l'été dernier (2005), juste avant la sorite du VP30 car (i) l'HD+ me donne entière satisfaction et (ii) il est moins cher que le VP30. Mais, le nombre d'entrées du VP30 lui donne un certain avantage. Il ne reste plus à DVDO qu'à augementer le nombre de sorties et éventuellement permettre de maintenir l'affichage sur plusieurs écrans. Ca semble gadget, mais, pour ceux comme moi qui ont un VP et un autre écran pour économiser la lampe, 2 sorties est un minimum, et, ça tombe bien, j'ai un écran analogique et un autre en DVI . Pour ceux qui ont un écran dans une autre pièce (cas tpique chambre + salon + cuisine), augmenter le nombre de sorties numériques et/ou analogiques ne serait pas superflu.
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2006 13:20

Abraham.ctl a écrit:...(...)...
Il ne reste plus à DVDO qu'à augementer le nombre de sorties et éventuellement permettre de maintenir l'affichage sur plusieurs écrans. Ca semble gadget, mais, pour ceux comme moi qui ont un VP et un autre écran pour économiser la lampe, 2 sorties est un minimum, et, ça tombe bien, j'ai un écran analogique et un autre en DVI . Pour ceux qui ont un écran dans une autre pièce (cas tpique chambre + salon + cuisine), augmenter le nombre de sorties numériques et/ou analogiques ne serait pas superflu.


Et pour ceux qui ont un écran numérique (LCD) et qui envisage l'acquisition d'un Vidéoprojecteur, il leur faut au moins 2 sorties numériques (HDMI ou DVI-HDCP). :idee:
Je n'ai trouvé aucun scaler qui fait ça. C'est dommage parceque le DVDo VP30 est excellent sur tous les autres points.
J'attends depuis 4 mois. Qu'est-ce-que tu fous DVD0 ? :-?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 30 Juil 2006 16:31

Visiblement un scaler HD est prévu dans les tuyaux de DVDO :wink:

DJé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 30 Juil 2006 16:57

Snatcher a écrit:
Abraham.ctl a écrit:...(...)...
Il ne reste plus à DVDO qu'à augementer le nombre de sorties et éventuellement permettre de maintenir l'affichage sur plusieurs écrans. Ca semble gadget, mais, pour ceux comme moi qui ont un VP et un autre écran pour économiser la lampe, 2 sorties est un minimum, et, ça tombe bien, j'ai un écran analogique et un autre en DVI . Pour ceux qui ont un écran dans une autre pièce (cas tpique chambre + salon + cuisine), augmenter le nombre de sorties numériques et/ou analogiques ne serait pas superflu.


Et pour ceux qui ont un écran numérique (LCD) et qui envisage l'acquisition d'un Vidéoprojecteur, il leur faut au moins 2 sorties numériques (HDMI ou DVI-HDCP). :idee:
Je n'ai trouvé aucun scaler qui fait ça. C'est dommage parceque le DVDo VP30 est excellent sur tous les autres points.
J'attends depuis 4 mois. Qu'est-ce-que tu fous DVD0 ? :-?


C'est pas parce qu'ils n'ont pas encore sorti le produit qui t'intéresse qu'il faut les appeler DVD zéro :wink:

Sinon, regarde dans ma signature, j'y référence un post qui présente tous les scalers du moment.

Et si tu dispose d'un projecteur lcd/dlp ou dila ou d'un écran plasma ou lcd, je te conseille de jeter un oeil sur le VP20 qui reprend l'ensemble des fonctionnalités du VP30 avec juste une sortie numérique et un prix alléger.

Richard.
Richard Lemesle
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Localisation: Niort
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message