Puma a écrit:En fait, la clé de la réussite est de bien maitriser et doser les réglages du scaler biensur mais aussi celui du projo...Et cela ne se fait pas en 3-4 heures....

Soit dit en passant...ça fait 10 jours que je m'amuse avec. Je le pousse dans ses retranchements. On a essayouté avec le TT, mais là, ça fait une semaine qu'il est relié en SDI avec un 963 et un H57.
Quant à la PAUSE ...c'est marqué dessus sur tes screenshots. C'est d'ailleurs normal car c'est difficile de faire un bon screenshot avec une image en mouvement. Je veux juste dire que l'on arrive au même résultat de screenshot avec un 868 sur laquelle on pousse les sharpness Vertical et horizontal à donf et sur pause au bon moment.
Donc, les screenshots, c'est pas mon truc, c'est vrai.
Par contre, Je n'ai pas dit que c'était un mauvais scaler...bien au contraire. Je dis seulement qu'il faut le mettre avec un diffuseur qui le mérite. Et il ne faut pas prendre un projo moyen pour ce scaler en se disant ça ma être mieux mais prendre un très bon projo afin d'optimiser le résultat.
Le problème de stabilité, c'est un fait, j'ai une vingtaine de témoins....
J'ai donc un avis sur ce scaler : excellent rapport qualité prix et à marier avec un diffuseur digne de ce nom et une source MPEG2 (DVD, SAT...) en SDI si possible.
Un ensemble dont les maillons se mériteraient les uns aux autres.