Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didierplus, djack61, zeh et 10 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Scaler Crystalio et Plasma

Message » 02 Déc 2005 10:30

alfa a écrit:ben oui c'était le sens de mon msg précédent concernant la tnt (mais le raisonnement est la même concernant le hertzien classique, le Crystalio n'ayant pas de tuner je crois ?)

m'enfin pour comparer, sans scaler externe, il doit y avoir une grosse différence entre ma config, c.a.d. récepteur tnt externe (avec des composants :-? ) et la tienne, bien meilleure, où tout est intégré dans la mediabox, tout en numérique directement traité par le scaler du Pio et le processing vidéo etc......,

mais tu n'es pas satisfait du résultat en tnt ?

Hello Alfa!
Oui le Crystalio VPS2300 n'a pas de tuner. Eh bien le résultat TNT est mitigé. J'avais entendu parler de TOUT OU RIEN. Et bien là, mes remarques sont :
- qualité d'image extremement variable d'une chaine à une autre (de irregardable - à 4m - à super bien définie)
- qualité d'image estremement variable sur une même chaine selon emission/film diffusé
- globalement la dynamique visuelle est très moyenne et très très saccadée et incomparable avec un résultat de vidéoproj, même sans scaler :mdr:

Comment bénéficier à la fois de la sortie DV OUT et RGBHV?
Ca ne fonctionne pas en standard chez moi
flom

Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53

Retourner vers Processeurs Vidéo

• Articles en relation
    Dernier message