Bastien Cluzet a écrit:Abraham.ctl a écrit:Et dans ce cas, si je mets un DVD NTSC, la sortie bascule automatiquement en 720p@60 Hz ?
Oui
Merci pour ton aide
Je n'ai pas compris non plus à quoi servait le "Border level" dans "imput adjust". La notice n'est pas limpide sur ce point et lorsque je joue avec la commande, je ne vois aucun changement...
Plus problématique, j'ai voulu connecter un PC à l'Iscan ce WE et j'ai obtenu du grand n'importe quoi :
1. la prise VGA de l'Iscan est pass through, donc, pour alimenter l'écran LCD, j'ai envoyé du 600x480, et dans ce cas, rien ne s'affichait sur le projo (relié en DVI avec l'Iscan)
2. en reliant l'ordi à l'Iscan en DVI et en mettant du 1280x720, j'ai bien obtenu une image sur le projo, mais elle était très fortement décallée (le haut droit du bureau windows était environs au centre de l'écran...) et parfois éformée. Les réglages du projo n'arrivaient pas à récupérer le problème...
Je n'ai pas trop insisté, mais y a-t-il qqch à savoir pour que le branchement se passe sans trop de difficulté ?
En plus, sans affichage, c'est toujours plus difficile de régle les paramètres windows