A propos du dernier numero, ce magazine n'a jamais si bien porté son nom: que des test audio , pas la moindre platine dvd ni le moindre écran a se mettre sous la dent!
Vous attendez le hd dvd pour faire le comparatif avec la 989 ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cliper a écrit:Bastien bientot en test dans la nouvelle revue du son ?
A propos du dernier numero, ce magazine n'a jamais si bien porté son nom: que des test audio , pas la moindre platine dvd ni le moindre écran a se mettre sous la dent!
Vous attendez le hd dvd pour faire le comparatif avec la 989 ?
Bastien Cluzet a écrit:Danam a écrit:ce n'est pas le scaler vendu avec le HD81 ?
Bien sûr que si, et il a le VXP Gennum, ce que j'ai vu de mieux sur le 1080i
Thebe a écrit:M. Tinquant, a quand un comparatif des nouveaux scalers dans RDS ? (Dragonfly, VP 30 etc.)
Thebe a écrit:
M. Tinquant, a quand un comparatif des nouveaux scalers dans RDS ? (Dragonfly, VP 30 etc.)
alfa a écrit:ben le PEPRO de PMS par exemple
La configuration dans mon profil

poup a écrit:Une version Beta de crystalio 2 ?
Car ce scaler s'annonce prometteur et je ne cache pas que d'ici un an je craquerais bien
transeuropexpress a écrit:Le nouveau lumagen HDQ ++++ quand y'en a pr 4 y'en a pr 5![]()
Frodon Neuf Doigts a écrit:C'est sûr que ces nouveaux produits vont être intéressants, mais ce n'est pas tout à fait la même gamme de prix.
Frodon Neuf Doigts a écrit:Ah oui, 1600£ pour le Lumagen HDQ, je pensais plus au Crystalio II à 3000/3700£. Je n'ai pas trouvé de prix en € ?
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|