kbil69 a écrit:GandalfLux a écrit:Voilà c'est mieux
Perso je trouve honteux qu'appel est osez sortir un 5c au même capacité que le 5 mais juste plastoc et donc moins chère ( enfin si c'est la vrai raison du moins chère)
C'est du marketing, je ne sais pas si cela va marcher, à mon boulot tous les pro-apple (et il y en a) disent que c'est une vraie connerie et c'est pas convainquant !
Par contre j'ai l'impression que le GAP entre 5 et 5s est plus important que entre 4 et 4s non ?
Oui, mais hormis l'emprunte digitale, les perfs sont du pipos qui ne seront pas exploitées avant le 6 je pense.
Bon de toute façon moi j'attend le 6 j'peux pas changer avant septembre 2014donc ce sera soit Xperia si leur gamme est toujours aussi sympa ( ergonomique et fusionnel) que maintenant ou iOS
Ils auraient mis le 5C à 399€ par exemple, ils auraient cassé le marché à la Free, ramené les Samsungniens chez eux et mis une tarte aux S4 and Co ...
C'est pas leur politique, et j'aimerai qu'ils se plantent totalement pour les faire changer
Oui tout a fait.
j'attendais cette keynote en esperant un prix "delirant-mais-pas-trop" pour changer le 3G de madame.
Le lendemain de la conf j'ai commandé un nexus 4....
Je ne compte plus le nombre de collégues/copains qui passent de l'iphone 3G / 4 au samsung galaxy.
Domage parce que c'est vrai que c'est sympa l'iphone.