Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Smartphones Android

Message » 06 Nov 2017 16:27

Ok ;merci

Je noterais pour ma telco domotique a demeure ;)

Je sais pas pourquoi je pensais que c'était la mouise :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Nov 2017 19:29

aurel a écrit:en weekend dans le 56 elle me disait que par moment elle n'avait plus de data!
Juste appel et SMS.

Regardes aussi là ou elle était, quelles sont les antennes de son opérateur et sur quelles bandes fréquences elles difusent. Pour rappel les Xiaomi n'ont pas toujours toutes les fréquences Françaises, en particulier la B20 800Mhz.
https://www.antennesmobiles.fr/
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 06 Nov 2017 23:37

Gandalflux a écrit:Question justement sur Xiaomi comment tu fais pour les apps , l'accès est OK sur l'appleStore ?


Sur le Note 4X de ma femme il y avait tout en natif oui (le store, le français, etc) on a eu aucune bidouille ou tips à réaliser! 8)

Robob, elle était dans le 56 quand ça data venait à manquer par moment... elle est chez SFR faut dire, et c'est vraiment cata niveau accroche réseau... :-?
Faut que je la repasse chez Sosh ou Byou au plus vite...

Bon pour mon P8 la réinitialisation n'a rien fait de plus... ça semblait fonctionner au début, et au moment de télécharger mes playlists je me suis rendu compte les options "Désactiver" et "fomater" sont encore grisées et qu'il ne veut rien mettre sur la SD...
Je ne comprends pas... :cry:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Nov 2017 0:09

Merci Aurel :bravo:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Nov 2017 0:10

De rien! ;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Nov 2017 19:39

Darkhan a écrit:De mon côté mon HTC One M7 viens de fêter ses 4 ans
Je réfléchis à le remplacer courant de l'année prochaine
J'aimerais la même chose avec un meilleur appareil photo et un emplacement microSD
Mais les phones qui intègrent deux HPs en stéréo sont rares et visiblement aucun rivalisent avec le M7 :-?
Le seul qui s'en approche est le U11 mais il n'a pas de prise jack ce qui est rédhibitoire pour moi :evil:


Apparemment le Sony Z1 et le Z1 Compact ont apparemment de trrés bons HP . Dommage que la partie APN ne soit pas au niveau du reste :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Nov 2017 20:20

hello,
ce n'est pas non plus dramatique, il ne faut pas exagérer
Par rapport à son M7 de 2012-2013, , il gagnerait en gap même si ce n'est pas le meilleur APN du marché
En même temps, même le meilleur APN du marché des smartphones ne peut rivaliser en photo ne serait avec un milieu de gamme numérique pour quelqu'un qui aime la photo, donc après...
Par contre pour les HPs, je confirme, très bon son toujours pour un smartphone, et quel bonheur pour moi de pouvoir m'en servir d'une main, de le mettre dans une poche sans m'exploser une .... :siffle: quand je m'assoie :mdr:

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 12 Nov 2017 20:27

tu as la version compact ? ou le Z1 ?

Pour les HPs pour moi c'est un critère important
cela me permet d'ecouter de la musique au boulot une fois posé sur le bureau dans une qualité correcte sans devoir envisager de prendre avec une enceinte à part type enceinte blutooth

Pour la partie APN, visiblement le Z1 semble avoir des soucis en basse lumieres hors c'est aussi le pb de mon HTC One M7 qui n'est déjà pas bien violent dés qu'on n'est pas de jour ET en exterieur.
Si je cherchais quelque chose qui rivalise avec les APN je serais déjà acquéreur d'un RX100.
Je ne cherche pas un photophone de fou furieux mais seulmement qui ne me dégueulasse pas tous dés que la luminosité baisse un peu :-?

Aprés comme evoqué au départ. Pour l'instant je me renseigne car je n'envisage pas de changer avant l'année prochaine
Pour l'instant je me renseigne un peu sur ce qui se fait :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Nov 2017 20:44

j'ai le compact
Après en basse lumière, il n'y a pas beaucoup de smartphones qui arrivent à sortir de belles photos
Tu as quand même pas de réglages, si tu touches un peu en manuel qui te permette de compenser.
Par contre pour le reste, très content du compact, très réactif (normal avec le s835), batterie qui tient vraiment bien (normal avec le s835 et la réso Hd du compact), j'en suis vraiment content
et contrairement au préjugé actuel sur Sony, du moins au moins pour le compact, je trouve vraiment son design sympa, les deux parties hautes et basses pas si grosses que ça (en même temps, elle permette d'avoir des HPs stéréo et comparé au compact iPhone qui fait 123 au lieu de 129 pour le compact, la dalle fait 4,6 pour 4 donc niveau rapport dalle/encombrememnt pas photo
et aussi, utilisation pratique avec son bouton dédié photo (pratique quand on prend à la volée ou pour les selfies)

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 13 Nov 2017 16:02

Salut
l’écran de mon note 4 est devenu tout noir après 3 ans de bons services..j'envisage de basculer sur le Huawei Mate 10 pro
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 13 Nov 2017 19:08

Une turie le Mate10 ! :love: 8)

bon sinon ma femme galère avec son Note 4X... elle n'avait plus de data dans le vieux Rennes aujourd'hui... :o
Faut le faire... même avec Free ça marche super bien dans Rennes!
Je comprends pas, même si elle n'a pas la B20 elle devrait avoir le H+ ou 3g... :wtf:
Le truc c'est que lorsque je suis avec elle son tel fonctionne parfaitement bien... :roll:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 13 Nov 2017 19:31

aurel a écrit:Une turie le Mate10 ! :love: 8)

Si on aime la surcouche en carton bouilli de Huawei et ses mises à jour finies au pipi. Je sais que les tests sont dithyrambiques, curieusement comme à chaque sortie d'un nouveau modèle honor/Huawei... Il faut savoir que la marque arrose comme il faut les Frandroid, Phonandroid et autres Numériques :roll:
Pirotto
 
  • offline

Message » 13 Nov 2017 19:37

Bah franchement j'ai que du Huawei depuis quelques années et pas mal autour de moi aussi, ce sont quand même de sacrées machines! avec entre autre un menu photo de dingue!
Et surtout c'est fiable et stable dans le temps! contrairement à beaucoup d'autres...
Perso je ne suis pas prêt de changer de crèmerie... 8)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 13 Nov 2017 19:44

ROMU13 a écrit:j'ai le compact
Après en basse lumière, il n'y a pas beaucoup de smartphones qui arrivent à sortir de belles photos
Après tu as quand même pas de réglages, si tu touches un peu en manuel qui te permette de compenser.
Par contre pour le reste, très content du compact, très réactif (normal avec le s835), batterie qui tient vraiment bien (normal avec le s835 et la réso Hd du compact), j'en suis vraiment content
et contrairement au préjugé actuel sur Sony, du moins au moins pour le compact, je trouve vraiment son design sympa, les deux parties hautes et basses pas si grosses que ça (en même temps, elle permette d'avoir des HPs stéréo et comparé au compact iPhone qui fait 123 au lieu de 129 pour le compact, la dalle fait 4,6 pour 4 donc niveau rapport dalle/encombrememnt pas photo
et aussi, utilisation pratique avec son bouton dédié photo (pratique quand on prend à la volée ou pour les selfies)


Perso je ne comprend pas cette tendance schizo qui veut des telephones borderless que l'on critique ensuite pour le son anémique de leurs HPs :zen:

Niveau taille le HTC M7 avec son écran 5.5 pouces pour moi était la limite haute pour moi en termes de maniabilité et pour le caser dans une poche

pour l'apn ma dernière photo avec le M7 c'est ça

Image

et encore là c'est avec le flash et aprés correction avec irfan view car d'origine

IMAG0299.jpg


donc quand je lis :zen:
=> https://www.lesnumeriques.com/telephone ... /test.html

En basse luminosité, le XZ1 Compact délivre des images à forte prédominance rougeâtre.


J'ai un peu d'hésitation :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Nov 2017 19:53

Darkhan a écrit:Niveau taille le HTC M7 avec son écran 5.5 pouces pour moi était la limite haute pour moi en termes de maniabilité et pour le caser dans une poche

Tu dois confondre. Le HTC M7 (2013) avait un écran de 4,7 pouces.
http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one-m7/
Pirotto
 
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message