Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Smartphones et Smartwatch Android

Message » 14 Sep 2009 20:09

tbis1807 a écrit:rouler sur un téléphone posé sur une plaque de boue bien molle, passez le moi on va voir si il aime mon ML :mdr:

Vu la taille de l'empreinte et sa sculpture, on dirait plus une pompe de rando :wink:

PS : ça peut quitter le bitume, un ML ? :mdr:
JeanMeu

Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01

Message » 14 Sep 2009 20:41

le mien il peut
tbis1807

Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !

Message » 14 Sep 2009 21:19

c'est une légende ça, personne n'a jamais essayé de faire quitter la route a un ML, les gars :lol:
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 14 Sep 2009 21:21

emdee a écrit:c'est une légende ça, personne n'a jamais essayé de faire quitter la route a un ML, les gars :lol:

dixit les gens les gens qui n'en possèdent pas comme d'habitude :lol: :mdr:
tbis1807

Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !

Message » 15 Sep 2009 10:11

déjà sur route c'est pas très stable, alors en tout terrain 8)

Image

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 15 Sep 2009 11:02

fab94 a écrit:
emdee a écrit:Prochaine révolution sur iPhone, la batterie interchangeable. :mdr:

Non la next evolution je le connais c'est l'iphone 3GS Flash !!! becoz l'iphone 3Gs l'a meme pas de flash, c 'est dingue ... :mdr: Mais je compte sur steve pour inventer un flash à la sauce apple ! pas un vulgaire flash des autres marques !!

N'empeche, c'est bien un iphone : beau simple et efficace. CEla fait 3 ans que l'on entend parler d'iphone killer, on attend toujours... (c'était comme la chute des prix de l'immo on attend toujours.... et c'est pas une chutouentte de 7% qui va comprenser les +100 % des dernieres années !) :)

Fab
economiste marketting

C'est clair que c'est vraiment naze, de ne pas avoir implémenté Flash.
J'imagine qu'ils se débrouillent pour que youTube fonctionne sur Iphone, via un bricolage, mais que la majorité des sites de vid ne fonctionne pas. C'est bien cela?
Est-ce qu'un possesseur d'iphone pourrait détailler ce qui se passe lorsqu'il surfe sur un site incorporant du Flash? Si c'est vraiment problématique, et s'il existe des solutions de contournement.
Merci ;à
Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Message » 15 Sep 2009 11:55

Paull a écrit:C'est clair que c'est vraiment naze, de ne pas avoir implémenté Flash.

surtout qu'on voit rien la nuit :-?

Betekaa
secret sévices

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 16 Sep 2009 10:29

Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 16 Sep 2009 10:55

Je suis à la base un anti Apple car son système trop fermé me génait. J'ai eu plusieurs smartphone et pdaphone sous Windows mobile qui fonctionnaient bien, mais à l'ergonomie complexe.

Un jour on m'a laiser jouer avec un iPhone (rien que pour me prouver que j'avais tort de le critiquer) et là, j'ai pris une claque en terme d'ergonomie: pourquoi l'iPhone est-il si simple et intuitif ?

J'ai craqué à l'époque pour le V1 (edge) et maintenant pour le 3Gs !

Je ne suis pas Jailbreaké et je trouve ce que je veux sur l'appStore à des prix que je n'ai jamais connu sur Windows mobile.

Je ne suis pas prêt de revenir en arrière et reprendre autre chose qu'un iPhone: je l'utilise en tant que téléphone, mais aussi et surtout en terminal internet avec les applications qui exploitent le net (méteo, programme TV, IMDB, les applications google) et bien sur quelques jeux d'un graphisme époustouflant.

Et si tout le monde essaye de sortir un iPhone killer, c'est bien que l'iPhone a apporté quelque chose de nouveau dans ce domaine. Et pour un premier téléphone fait par Apple, chapeau.

Pour moi, l'iPhone est une révolution en terme d'ergonomie et de navigation ainsi que le modèle économique de l'appStore. Tant mieux si cela permet au autres d'évoluer et de se remettre en cause.

A oui, j'oubliais le prix: 500 € en moyenne hors abonnement, soit globalement le même prix que les autres pdaphone sans abonnement.
C'est la politique de subvention qui pose problème, pas le prix du téléphone lui même.
Dernière édition par DVDPhil le 16 Sep 2009 12:44, édité 1 fois.
DVDPhil

Inscription Forum: 31 Jan 2002 2:00

Message » 16 Sep 2009 11:06

Bah alors, Kolian, on s'intéresse de près ? Une occase de revendre ton iphone a une collégienne peut être ? :mdr:
Sinon cette ROM a fuitée fin aout, donc les bidouilleurs l'ont déjà installée, et des versions modifiées existe déjà etc ...

Espérons qu'elle résolve les pb de SMS de Portenawak et d'autres.
emdee

Message » 16 Sep 2009 11:28

Ah non, c'est juste que j'ai vu cela sur twitter :lol: :lol:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 16 Sep 2009 11:38

DVDPhil a écrit:Je suis à la base un anti Apple par son système trop fermé me génait. J'ai eu plusieurs smartphone et pdaphone sous Windows mobile qui fonctionnaient bien, mais à l'ergonomie complexe.
Un jour on m'a laiser jouer avec un iPhone (rien que pour me prouver que j'avais tort de le critiquer) et là, j'ai pris une claque en terme d'ergonomie: pourquoi l'iPhon est-il si simple et intuitif ?
J'ai craqué à l'poque pour le V1 (edge) et maintenant pour le 3Gs !

Je ne suis pas Jailbreaké et je trouve ce que je veux sur l'appStore à des prix que je n'ai jamais connu sur Windows mobile.

Je ne suis pas prêt de revenir en arrière et reprendre autre chose qu'un iPhone: je l'utilise en tant que téléphone, mais aussi et surtout en terminal internet avec les applications qui exploitent le net (méteo, programme TV, IMDB, les applications google) et bien sur quelques jeux d'un graphisme époustouflant.

Et si tout le monde essaye de sortir un iPhone killer, c'est bien que l'iPhone a apporté quelque chose de nouveau dans ce domaine. Et pour un premier téléphone fait par Apple, chapeau.

Pour moi, l'iPhone est une révolution en terme d'ergonomie et de navigation ainsi que le modèle économique de l'appStore. Tant mieux si cela permet au autres d'évoluer et de se remettre en cause.

A oui, j'oubliais le prix: 500 € en moyenne hors abonnement, soit globalement le même prix que les autres pdaphone sans abonnement.
C'est la politique de subvention qui pose problème, pas le prix du téléphone lui même.

joli resumé 8)

je m'y retrouve aussi et je rajouterais juste qu'il manque un systeme de VOD pour ce se soit complet :wink:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 16 Sep 2009 12:29

On est d'accord Apple a permis a toute l'industrie de faire un bond de 10 ans en avant. Cependant, je reste en désaccord sur le prix, si tu trouve un 3GS a 500€ en France, fait moi signe. (500€ c'est déjà plus cher que n'importe quel GPhone)
emdee

Message » 16 Sep 2009 12:38

Que quelqu'un lui file vite un lien à emdee. Il n'attend que de trouver un bon prix lui convenant pour s'en acheter un semble-t-il ! :lol:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 16 Sep 2009 12:55

Velvet

Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14

Retourner vers Smartphones & Tablettes

• Articles en relation
    Dernier message