tbis1807 a écrit:rouler sur un téléphone posé sur une plaque de boue bien molle, passez le moi on va voir si il aime mon ML
Vu la taille de l'empreinte et sa sculpture, on dirait plus une pompe de rando

PS : ça peut quitter le bitume, un ML ?

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
tbis1807 a écrit:rouler sur un téléphone posé sur une plaque de boue bien molle, passez le moi on va voir si il aime mon ML
emdee a écrit:c'est une légende ça, personne n'a jamais essayé de faire quitter la route a un ML, les gars
La configuration dans mon profil
fab94 a écrit:emdee a écrit:Prochaine révolution sur iPhone, la batterie interchangeable.
Non la next evolution je le connais c'est l'iphone 3GS Flash !!! becoz l'iphone 3Gs l'a meme pas de flash, c 'est dingue ...Mais je compte sur steve pour inventer un flash à la sauce apple ! pas un vulgaire flash des autres marques !!
N'empeche, c'est bien un iphone : beau simple et efficace. CEla fait 3 ans que l'on entend parler d'iphone killer, on attend toujours... (c'était comme la chute des prix de l'immo on attend toujours.... et c'est pas une chutouentte de 7% qui va comprenser les +100 % des dernieres années !)
Fab
economiste marketting
Paull a écrit:C'est clair que c'est vraiment naze, de ne pas avoir implémenté Flash.
La configuration dans mon profil
DVDPhil a écrit:Je suis à la base un anti Apple par son système trop fermé me génait. J'ai eu plusieurs smartphone et pdaphone sous Windows mobile qui fonctionnaient bien, mais à l'ergonomie complexe.
Un jour on m'a laiser jouer avec un iPhone (rien que pour me prouver que j'avais tort de le critiquer) et là, j'ai pris une claque en terme d'ergonomie: pourquoi l'iPhon est-il si simple et intuitif ?
J'ai craqué à l'poque pour le V1 (edge) et maintenant pour le 3Gs !
Je ne suis pas Jailbreaké et je trouve ce que je veux sur l'appStore à des prix que je n'ai jamais connu sur Windows mobile.
Je ne suis pas prêt de revenir en arrière et reprendre autre chose qu'un iPhone: je l'utilise en tant que téléphone, mais aussi et surtout en terminal internet avec les applications qui exploitent le net (méteo, programme TV, IMDB, les applications google) et bien sur quelques jeux d'un graphisme époustouflant.
Et si tout le monde essaye de sortir un iPhone killer, c'est bien que l'iPhone a apporté quelque chose de nouveau dans ce domaine. Et pour un premier téléphone fait par Apple, chapeau.
Pour moi, l'iPhone est une révolution en terme d'ergonomie et de navigation ainsi que le modèle économique de l'appStore. Tant mieux si cela permet au autres d'évoluer et de se remettre en cause.
A oui, j'oubliais le prix: 500 € en moyenne hors abonnement, soit globalement le même prix que les autres pdaphone sans abonnement.
C'est la politique de subvention qui pose problème, pas le prix du téléphone lui même.
|
Retourner vers Smartphones & Tablettes
|