Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Smartphones et Smartwatch Android

Message » 10 Sep 2009 18:53

Sources ? :mdr:
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 10 Sep 2009 18:56

Kolian a écrit:Le SDK est gratuit ;)

C'est pour pouvoir publier ses applications que c'est payant a auteur de 99$...une misère ;)

Ok, le SDK est gratuit, c'est si tu t'en sert que c'est payant :lol:
emdee

Message » 10 Sep 2009 18:59

Non, c'est si tu veux faire valider ton appli pour être publié/vendu sur l'applestore ;)
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 10 Sep 2009 19:00

Joue pas sur les mots 8)
Tu sais, tous les téléphones, un jour, deviennent obsolètes, le tiens c'est depuis 1 mois, bon faut s'accrocher, la vie continue :mdr:
Dernière édition par emdee le 10 Sep 2009 19:03, édité 1 fois.
emdee

Message » 10 Sep 2009 19:02

Pourtant c'est la strict vérité 8)

Mais c'est tellement plus r3b3lz de taper tout le temps sur apple/m$ que plus rien m'étonne :roll:

(surtout que bon...avec google aux commandes, pa certains qu'on y soit gagnant :roll: )
Kolian

Message » 10 Sep 2009 20:06

Kolian a écrit:
beb a écrit:J'ai un Nokia N85

-Payé 1~€ avec un abonnement de base
- meilleur téléphone que le truc machin bidule à pomme qui galérait à chopper le réseau cet été quand le miens avait les barettes au maxi
- excellent en audio, avec la telco qui va avec
- avec la radio (sisi ça peut être utile)
- je surfe pas, donc autonomie de dingue

Mon vieux SE captait mieux du réseau que des nokia N85 ;)

Ca veut souvent pas dire grand chose ce genre de "mesure" ;)

Sauf quand sur 8 téléphones, avec des motorola style RAZRV3, LG, Samsung t'en as que 2 qui captent pas... 2 Iphone
beb

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Message » 10 Sep 2009 20:19

mais bien sur, et la marmotte :lol: :lol:

beb, toujours aussi anti apple primaire :roll:
Kolian

Message » 10 Sep 2009 20:34

bah non, j'ai p^reté mon téléphone à cause de ses "problèmes de réseau"

Tien au fait, la copine de mes parents qui avait des soucis avec son IMac... Soucis logiciels

Bah elle vient de se racheter un PC....
Cette daube a cramé sa carte mère cet été, au bout de 2 ans et 2 mois donc plus sous garantie . Et comme sur ces machins tout est dans la même boite, et que ça coutait un rein en SAV pour remplacer la carte mère défectueuse, bah elle a perdu l'écran et tout le reste dedans aussi.
J'ai une carte mère qui a cramé, au bout de 8 ans de bons et loyaux service... 150e de pièces pour une nouvelle config, et 30 min de taf...

Bilan elle a préféré racheter un PC, et elle s'en plaint pas !
Moi franchement je suis pété de rire, jaune quand je vois combien elle l'avait payé :roll: Son gendre qui avait insisté pour qu'elle prenne un mac pour pas avoir de soucis ne la ramène plus non plus...
beb

Message » 10 Sep 2009 20:45

et bla bla bla bla bla

hop, welcome in boite a meuh :mdr:
Kolian

Message » 10 Sep 2009 21:38

le blablabla c'est mon cousin avec son mac depuis quelques années, je te remercie.
Depuis j'ai surtout pas envie de plonger là dedans et d'y ressembler, en dehors de l'inutilité crasse de la chose pour moi...
beb

Message » 10 Sep 2009 21:53

encore une discussion qui va tourner en rond :lol:
l'important c'est d'être content de son tél quelqu'il soit :wink:

moi j'ai pris le hero car j'en avais marre de mon tactile sous windows mobile et je voulais un systeme plus souple que chez apple :
je peux mettre mes mp3, coupés comme je veux en sonnerie, j'ai télécharger un logiciel de nav, un avertisseur de radar, entre autres, gratos

il marche bien et une mise à jour s'annonce pour corriger les bugs car il y en a :
prise de folie de la "boule" qui créer une translation à droite sans aucun appui :evil:
qques lags de temps en temps
les sms qui arrivent codés bizarre chez les destinataires dès qu'il y a un accent
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 11 Sep 2009 12:37

portenawak a écrit:encore une discussion qui va tourner en rond :lol:
l'important c'est d'être content de son tél quelqu'il soit :wink:

moi j'ai pris le hero car j'en avais marre de mon tactile sous windows mobile et je voulais un systeme plus souple que chez apple :
je peux mettre mes mp3, coupés comme je veux en sonnerie, j'ai télécharger un logiciel de nav, un avertisseur de radar, entre autres, gratos

il marche bien et une mise à jour s'annonce pour corriger les bugs car il y en a :
prise de folie de la "boule" qui créer une translation à droite sans aucun appui :evil:
qques lags de temps en temps
les sms qui arrivent codés bizarre chez les destinataires dès qu'il y a un accent

Impossible !!! un utilisation de HEro qui ose lui reprocher des merdouilleS...Dingue ca :mdr:
Kolian

Message » 11 Sep 2009 12:57

portenawak a écrit:prise de folie de la "boule" qui créer une translation à droite sans aucun appui :evil:

T'as pensé a un pb materiel ?
J'ai jamais rencontré ce problème perso.
emdee

Message » 11 Sep 2009 13:39

emdee a écrit:
portenawak a écrit:prise de folie de la "boule" qui créer une translation à droite sans aucun appui :evil:

T'as pensé a un pb materiel ?
J'ai jamais rencontré ce problème perso.

Et en plus les hero auraient des problèmes matériels ! :o :mdr:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 11 Sep 2009 14:26

Ben c'est comme un iphone, si tu t'assoies dessus ca doit marcher beaucoup moins bien, ah bah forcement .. :D
emdee

Retourner vers Smartphones & Tablettes

• Articles en relation
    Dernier message